Numéricable

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2009, 20h57
♥ Miss You ♥

Par défaut Numéricable

Coucou les belges,

J'avais une question, est ce que y'a quelqu'un parmi vous qui est chez numéricable (anciennement coditel d'après ce qu'on m'a dit) ?

Mes parents l'ont mis, c'est le forfait à 59€, avec internet, télé et téléphone illimité.

Mais la connexion déconne à fond et le téléphone aussi des fois, la télé dès que y'a un peu de vent, ça part.

Donc je voulais savoir si vous aviez le même problème.

Est ce que vous déconseillerez Numéricable ?

Merci pour les infos!
Vieux 10/04/2009, 21h03
Very Important Papa

Par défaut Re : Numéricable

Citation:
Envoyé par Amel2BxL Voir le message
Coucou les belges,

J'avais une question, est ce que y'a quelqu'un parmi vous qui est chez numéricable (anciennement coditel d'après ce qu'on m'a dit) ?

Mes parents l'ont mis, c'est le forfait à 59€, avec internet, télé et téléphone illimité.

Mais la connexion déconne à fond et le téléphone aussi des fois, la télé dès que y'a un peu de vent, ça part.

Donc je voulais savoir si vous aviez le même problème.

Est ce que vous déconseillerez Numéricable ?

Merci pour les infos!
moi je l'ai et je n'ai pas de soucis , bon des fois la connection internet rame mais ça va
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2009, 21h05
♥ Miss You ♥

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
moi je l'ai et je n'ai pas de soucis , bon des fois la connection internet rame mais ça va
T'es en Belgique toi ?

Mais en fait, ils viennent à peine de l'installer au début du mois, donc je sais pas si ça joue un rôle ...
Vieux 10/04/2009, 21h10

je suis aussi chez eux, j'ai aussi choisit le tri pack (internet, téléphone et télé pour 59 euros) mais j'ai souvent des soucis de connection, probléme de téléphone et la télé aussi il suffit qu'il y ait un peu de vent pour qu'on est plus la tv
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2009, 21h13
Very Important Papa

Citation:
T'es en Belgique toi ?

Mais en fait, ils viennent à peine de l'installer au début du mois, donc je sais pas si ça joue un rôle ...
ben tu n'a pas précisé lol
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2009, 21h25
Le Maroc de demain

Citation:
T'es en Belgique toi ?

Je pense que ça vient d'un défaut du modem, du décodeur ou de la carte. Il y a aussi Numéricable en France ( anciennement noos ) j'ai déjà testé et c'est de la vraie dynamite, c'est le meilleur opérateur connu jusqu'à ce jour. Sauf qu'en Belgique c'est un peu cher quand même.

Demande leur de vérifier si le câble est bien fixé au modem, au pire il faudrait contacter le service support qui sont réputés pour être efficaces
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2009, 21h30
♥ Miss You ♥

Citation:
Envoyé par karima0203 Voir le message
je suis aussi chez eux, j'ai aussi choisit le tri pack (internet, téléphone et télé pour 59 euros) mais j'ai souvent des soucis de connection, probléme de téléphone et la télé aussi il suffit qu'il y ait un peu de vent pour qu'on est plus la tv
Et vous l'avez depuis lgpts ?
Vous comptez changer ?

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
ben tu n'a pas précisé lol
Beiin j'ai juste posté dans le forum belgique, je me suis dit que c'était assez explicite lol

Citation:
Envoyé par Crocodile26 Voir le message
Je pense que ça vient d'un défaut du modem, du décodeur ou de la carte. Il y a aussi Numéricable en France ( anciennement noos ) j'ai déjà testé et c'est de la vraie dynamite, c'est le meilleur opérateur connu jusqu'à ce jour. Sauf qu'en Belgique c'est un peu cher quand même.

Demande leur de vérifier si le câble est bien fixé au modem, au pire il faudrait contacter le service support qui sont réputés pour être efficaces
Ouais c'est clair que chez nous, les prix c'est pas trop ça...

Bein ma mère a harcelé le gars au téléphone, je crois qu'il a regretté d'avoir donné son num privé à ma mère
Elle a fait que lui répéter, oui mais avant on était chez Belgacom, c'était peut être cher mais on avait jamais de problèmes lol

Là ils sont censés envoyer un technicien mais ça sera pas avant mardi, vu que lundi c'est pâques ...
Vieux 10/04/2009, 21h33

Citation:
Vous comptez changer ?

Beiin j'ai juste posté dans le forum belgique, je me suis dit que c'était assez explicite lol

Bein ma mère a harcelé le gars au téléphone, je crois qu'il a regretté d'avoir donné son num privé à ma mère
Elle a fait que lui répéter, oui mais avant on était chez Belgacom, c'était peut être cher mais on avait jamais de problèmes lol

Là ils sont censés envoyer un technicien mais ça sera pas avant mardi, vu que lundi c'est pâques ...
depuis juillet je pense on a un contrat d'un an on verra bien par la suite
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2009, 21h37
Le Maroc de demain

Citation:
Vous comptez changer ?

lol, elle a bien raison de les harceler, ce qui est bien au moins, c'est que leur service support et commercial n'est pas délocalisé ailleurs.
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2009, 21h40
♥ Miss You ♥

Citation:
Envoyé par karima0203 Voir le message
depuis juillet je pense on a un contrat d'un an on verra bien par la suite
Ca craint alors ! ;-)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38