|
| ||||
| ||||
|
Coucou les belges, J'avais une question, est ce que y'a quelqu'un parmi vous qui est chez numéricable (anciennement coditel d'après ce qu'on m'a dit) ? Mes parents l'ont mis, c'est le forfait à 59€, avec internet, télé et téléphone illimité. Mais la connexion déconne à fond et le téléphone aussi des fois, la télé dès que y'a un peu de vent, ça part. Donc je voulais savoir si vous aviez le même problème. Est ce que vous déconseillerez Numéricable ? Merci pour les infos!
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais en fait, ils viennent à peine de l'installer au début du mois, donc je sais pas si ça joue un rôle ...
|
| |||
| |||
|
je suis aussi chez eux, j'ai aussi choisit le tri pack (internet, téléphone et télé pour 59 euros) mais j'ai souvent des soucis de connection, probléme de téléphone et la télé aussi il suffit qu'il y ait un peu de vent pour qu'on est plus la tv
|
|
| ||||
| ||||
| ben tu n'a pas précisé lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Demande leur de vérifier si le câble est bien fixé au modem, au pire il faudrait contacter le service support qui sont réputés pour être efficaces |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous comptez changer ? Beiin j'ai juste posté dans le forum belgique, je me suis dit que c'était assez explicite lol ![]() Citation:
Bein ma mère a harcelé le gars au téléphone, je crois qu'il a regretté d'avoir donné son num privé à ma mère Elle a fait que lui répéter, oui mais avant on était chez Belgacom, c'était peut être cher mais on avait jamais de problèmes lol Là ils sont censés envoyer un technicien mais ça sera pas avant mardi, vu que lundi c'est pâques ...
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|