| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Se marier avec son cousin du bled salam aleikoum, il a demandé ma main mais je n'ai pas encore donné de réponse... Certains points me font hésiter comme le fait qu'il ne parle pas le francais ou que quelques mots. Après il possède des qualités qui me sont très important comme la piété , la gentillesse, l'altruisme.. Cepandant jaimerai apprendre à le connaitre encore plus avant de donner une réponse.Mais je ne sais pas quel sera sa réaction comme il a été élevé à l'ancienne mais habite à Marrakech. Je ressents de l'attirance envers lui qui me ferait dire oui sans hésiter et me voit dans l'avenir avec lui mais parfois c'est le contraire.J'ai 27 ans, il a le meme age, parfois je me dis que j'accepterai parce que je suis arrivé à une age avancé et que c'est le seul qui est demandé ma main.Je n'arrive pas à trouver ces qualités chez un homme né en france. J'ai fait la prière de consultation mais rien !lol J'aurai besoin de conseils ou expériences de certains qui ont vécu ou viven la meme situation. Barakallah oufikoum salam aleikoum |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier avec son cousin du bled evite de te marier avc qqun du bled t aussi qqun de proche..... c'est un conseil d'ami |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier avec son cousin du bled le plus important c pas de savoir ske nous on pense dun mariage entre cousins mais deja ce que tu ressens ou pas pour lui ![]() personnellement c inconcevable pour moi de me marier avec un cousin mais apres je te juge pas, fais ce qui est le plus juste pour toi
__________________ Nothing |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier avec son cousin du bled Citation:
Faut pas généraliser ... Ce sont aussi des êtres humains avec des sentiments ... ![]() Y'a des bons et des mauvais partout !
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
Quel beau conseil ! Et tu peux nous dire pourquoi a khti? Ou bien c'est just ça s'est mal passé avec toi et tu généralise .
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| |||
| |||
C'est ton cousin germain? |
|
| ||||
| ||||
non parce que il faut pas laisser à un qqun une chance de te tromper... |
|
| ||||
| ||||
Salam, Essaie de faire connaissance avec lui, de parler avec lui ... Faut voir si vous concevez la vie, le futur, de la même manière ... Faut pas juger sans le connaitre ... Apprend à le connaitre et tu verras bien.
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
ah je vois la logique hmm donc ceux en france trompent pas parceque vous etes ds le meme pays?
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Se marier avec son cousin du bled" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma mère me conseille mon cousin du bled pour me marier | hayat59 | Histoires de coeur | 64 | 18/04/2011 14h00 |
| Ma mère veut m'obliger à me marier avec un cousin | sapame | Histoires de coeur | 33 | 01/09/2010 18h13 |
| Je veux me marier avec mon cousin au Maroc | CHERAZAD80 | Maroc / France | 12 | 18/10/2009 21h46 |
| Mes parents me forcent à me marier avec mon cousin | karyma02 | Islam | 31 | 13/09/2009 16h52 |
| je veux me marier avec une femme promise a mon cousin | issam75 | Islam | 7 | 25/01/2009 14h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |