|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que tu dois temporisé les choses...attends de le connaitre,un peu plus, si ca se trouve, il ne t'attira plus tout... parlé religion et vois ce qu'il pense de l'islam etc etc...dans mon cas etant athé l'affaire a vite ete reglé...mais encore une fois on se connaissait tres bien! et non tu n'as n'y avoir honte, ce n'est pas une faiblesse que d'etre attiré par un non musulman, tu n'as rien fait de contraire a tes principes ou a la religion |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On sait que le feu brûle et malgrès tout certaine personne pose leur mains surle feu! et ensuite bah ca crie!! fort!!! ohh pinaizzz ça brûle! Mais bon tant que certaine personne laisseront leur sentiment prendre le dessus sur la raison bah bcp se brûleront encore et encore Un conseil, prend de quoi soigner tes brûlures |
|
| ||||
| ||||
| Je suis musulmane pratiquante et compte le rester. Si j'étais prete à changer de religion, je l'aurais déjà fait et je ne serais pas venue parler de mon souci ici tu crois pas?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai il n'y a pas d'amour mais que de l'attirance. Mais je me demande si je pourrais pas lui parler quand meme pour lui dire ce que je ressens mais ce qui me bloque. |
|
| |||
| |||
| salam wa alaykom oukhty A ta place je ne céderai pas tu est pratiquante el hamdoulilah prend ce qu'il t arrive pour une épreuve!!! Dieu te teste pour voir si oui ou non tu va céder...el hamdoulilah tu raisonne encore ne rate pas ce teste ah oukhty parle lui de religion mais ne lui parle pas de relation et baise ton regarde car le demon rentre par les yeux--->direction ton coeur , ne laisse pas le sheytane s 'installee dans ton coeur et embellir l'image du bonhomme que tu a flashé ... on a ts des epreuve bien ou mal , et la s 'en est une pour toi reussit la oukhtyy c un test .....wa alaykom salam et tiens nous au courant de ce que tu compte faire wa alaykom salam et que la patience soit avec toi ne tombe pas dans le piege la ....les musulman el hamdoulialh il y en a 60000000 lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En attendant, il ne doit pas bien comprendre ta réaction... un coup tu l'évites, un coup non... Mieux vaut sans doute mettre les choses à plat. Vous y verrez tous deux sûrement plus clair après. Mais le problème reste, comment lui parler de tout ça, alors que finalement, vous ne vous êtes jamais parlé, d'après ce que j'ai pu comprendre. C'est assez compliqué comme situation. Dans un sens, tu pourrais laisser tomber et attendre que ça te passe incha Allah. Mais en même temps, ça semble pas mal t'affecter, donc ce n'est pas sûre que tu y arrives... On en revient à la 1ère solution. |
|
| ||||
| ||||
| merci HENNAYATE vraiment tu manques sur le forum!!! |