| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
SAMKIKO... Je sais que tu n'est pas bête. Mais comment peux tu prétendre que tes phrases postées au début du SUJET sont vraies ? COmment peux tu l'affirmer pour ensuite afformer que cela vient du Talmud ? Parce que tu les a copié collé d'un site qui les copiait collait aussi d'un autre site ... ? ECOUTE : voici une video (3 videos en réalité) dailymotion qui remet un peu tous ces petits mensonges en place. Alors si tu veut vraiment suivre ta religion C-A-D ne pas mentir en propageant des phrases mensongères du Talmud, jette un oeil. A bon entendeur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il est impossible de falssifier le Coran grace à ces mystères numériques tandis que la Torah etant un livre dit SAINT avant qu'il ne tombe entre les mains d'etres humains borné sans aucune morale |
|
| ||||
| ||||
| La propagande islamique, rompue aux techniques les plus avancées de marketing, fait des ravages.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Qui accepte la vérité de nos jours certainement pas les juifs tout dans le coran est inscrit étape par étape de la création du monde à sa fin. j' ai lu des textes et des textes à propos du talmud sachant qu'il y'a des parties tenues cachées on s'imagine vraiment ce qu'il y'a dedans sachant ce qu'Allah dit des juifs. Les juifs ont peur ils veulent extérminer les musulmans comme Hitler a fait avec eux. je vous souhaite bon courage et nous la seul différence c'est qu'Allah est avec nous et Il ne fera pas de nous des perdants. On m'a toujours appris de ne pas juger un livre à sa couverture, alors avant de juger LIS. Bonne journée... Ah oui si juste quelqu'un de confession juif pourait me donner quelques renseignements à propos de GOG ET MAGOG dans la torah, je vous en remercie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais c'est pas a nous qui font le dire, envois-en un exemplaire à finkelcrotte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PIRE il met les points sur les I vis à vis des dérives telle que celle la ! |