|
| ||||
| ||||
|
On dit fréquemment que le Coeur nous dicte une chose et la Raison, une autre, bien souvent son contraire. Lors d'un choix, certains vont suivre leur envie... donc leur coeur, et d'autres, leur raison... sous-entendu faire ce qui est le plus raisonnable. So... Vous écoutez votre Coeur ou votre Raison ou "simplement" la Raison de votre Coeur (c à d que le choix de votre coeur serait aussi raisonnable)? (dans n'importe quel domaine, pas seulement l'amour )
Dernière modification par hennayate ; 12/04/2009 à 00h07. |
|
| |||
| |||
| Citation:
On est philosophe ou on ne l'est (chacun son dada !)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euh, ça veut dire que ma réflexion est pourrie? |
|
| |||
| |||
| Non non rien a voir avec toi. Je t'avoue que je me rappelle meme pas de ce que tu as ecrit (sans vouloir te vexer). Je viens juste de voir que tu as raccourci le tout ce qui n'est pas un mal vu que les gens generalement savent de koi tu veux parler.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La raison poursuit sans coeur et le coeur a ses raison... Parfois pas toujours. |
|
| ||||
| ||||
|
La raison....et ensuite le coeur...mais si on se connait suffisament, il est possible de mettre la raison au service de son coeur ! car on ne fait bien que ce qu'on aime....et en amour, comme en affaire....il faut du coeur pour que la raison soit satisfaite !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| L'essentiel a été dit, c'est simple en fait.
|
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que tu as raison .
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |