|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam adahekh ch7a ne seb3a , marmi ? 3ad wasinikh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je sais pas encore ! mais vraiment pas un coup c'est oui un coup c'est non mes frères restent, je rste peut-être aussi (si ma mère flippe pas trop pour ma petite personne si fragile et "feminine") mara ofigh rkhedhmeth mara wa ofikh cha, adh aw7e5 tu sais que j'ai les nerfs pour hollanda a outchma quand j'y pense j'ai envie de me taper agu r7idh je me faisais une joe d'y aller quelle idée de faire un mariage en juin aussi, j'aurais mm pas finie l'ecole ! |
|
| ||||
| ||||
| Inch'allah a outchma, manni tzedghad dhi Maghrib? Citation:
Ewa ijen twarra naghni inch'allah.. gham dhanita oura dhi shan 6??
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ghari attas n familya di Hollanda...Mayemmi id uyun iwden ? Tamurt-ni tecna attas wadji drust... Citation:
Naitre dans une maison, c'était le summum de la noblesse à l'époque... j'en suis fier !C'est une véritable invasion... Ayt Touzine en force... sans nous, le Rif serait bien ennuyeux ! : D PS : j'espère que vous êtes sérieuses toutes les 3 et que vous ne me faites pas de faux espoirs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais pourquoi ça te surprend que je sois de là-bas ? C'est peut-être parce que tmazight inu tarrez cwayt... je l'admets ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les occasions de pouvoir bouger un peu sont rarissimes pour moi, je crois bien qu'il n'y aura jamais de prochaine fois ! ![]() Citation:
chek dha9er3i ni5 dhotouzin ??????????? je pige plus là ! serieuse, ben oui pour ma part en tout cas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tmazight nech de alkha |
|
| ||||
| ||||
|
adaghar il est né à ait cicar il raconte des betises comme tjr ecoutez le pas!! |