Rif Summer 2009

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2009, 18h59

Par défaut Re : ~Rif Summer 2009 ~

Citation:
Envoyé par cookdating Voir le message
j'ai entendu de nom

mais je comprends pas pourquoi t'as toujours dis que t'es a9er3i.
oui pourquoi ??

@ sammarif :
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 19h00
~Hollandia~

Citation:
Envoyé par sammarif Voir le message
Adarq7egh inchaallah di ch8ar n 7 (juillet), direction Bouyafar ichewan

Chem zi maniss zi Hollanda ? Nech aqa kherqegh dini.
Inch'allah a outchma

tgherqed dhi Hollanda? Manni? Meyemi tro7ed gha France?

Nesh zi Utrecht
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 19h04
Yemmac tadehcurt...

Citation:
Envoyé par rose-de-lisl Voir le message
Je connais Taghzut!! Je savais pas qu'il y avait des gens de France la bas, chaque fois que j'y vais, je suis la seule et tout le monde est au courant : D
Ben maintenant on est deux ! Hé, ton pseudo à quelque chose à voir avec Strasbourg ? Si c'est le cas, je te connais...

Citation:
j'ai entendu de nom

mais je comprends pas pourquoi t'as toujours dis que t'es a9er3i.
Ca me rassure que tu ne connaisses que de nom... j'avais peur que tu me dises que tu sois toi aussi de là-bas ! Ca aurait dégradé mon image sur bladi... : D

Quand je suis dans le Rif, j'ai tendance à squatter Nador... tous mes potes sont de là-bas alors j'ai adopté leur mentalité et surtout leur parler (mdr avec leur "ch" à toutes les sauces) ! Après c'est vrai que sur bladi, j'aurais pu dire que j'étais atuzin mais à l'époque, sur le site, y avait des joutes verbales (dans le respect et l'humour, cela va de soi) entre aqer3i et awaryagher... c'est juste pour pouvoir délirer que je me suis donné des origines tiqer3iyen !

Citation:
Envoyé par ya3ni Voir le message
tkt je l'aurais su : D
C'est bizarre que t'aies l'air si sûr de ça que je ne sois pas ton cousin... tu sais, le Rif cache tellement de secrets !
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 19h07

Citation:
Envoyé par adaghar Voir le message
Ben maintenant on est deux ! Hé, ton pseudo à quelque chose à voir avec Strasbourg ? Si c'est le cas, je te connais...

Ca me rassure que tu ne connaisses que de nom... j'avais peur que tu me dises que tu sois toi aussi de là-bas ! Ca aurait dégradé mon image sur bladi... :

Quand je suis dans le Rif, j'ai tendance à squatter Nador... tous mes potes sont de là-bas alors j'ai adopté leur mentalité et surtout leur parler (mdr avec leur "ch" à toutes les sauces) ! Après c'est vrai que sur bladi, j'aurais pu dire que j'étais atuzin mais à l'époque, sur le site, y avait des joutes verbales (dans le respect et l'humour, cela va de soi) entre aqer3i et awaryagher... c'est juste pour pouvoir délirer que je me suis donné des origines tiqer3iyen ! ;

C'est bizarre que t'aies l'air si sûr de ça que je ne sois pas ton cousin... tu sais, le Rif cache tellement de secrets !
tkt je t'expliquerais un de ces jours
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 19h08
chuis pas là ... !!

Citation:

Ca me rassure que tu ne connaisses que de nom... j'avais peur que tu me dises que tu sois toi aussi de là-bas ! Ca aurait dégradé mon image sur bladi... : D

Quand je suis dans le Rif, j'ai tendance à squatter Nador... tous mes potes sont de là-bas alors j'ai adopté leur mentalité et surtout leur parler (mdr avec leur "ch" à toutes les sauces) ! Après c'est vrai que sur bladi, j'aurais pu dire que j'étais atuzin mais à l'époque, sur le site, y avait des joutes verbales (dans le respect et l'humour, cela va de soi) entre aqer3i et awaryagher... c'est juste pour pouvoir délirer que je me suis donné des origines tiqer3iyen ! ;

D
sympa
je suis si detestable comme personne ?

je comprends
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 19h10
taluist n waregh

Citation:
Envoyé par Meryam_NL Voir le message
Inch'allah a outchma

:eek : tgherqed dhi Hollanda? Manni? Meyemi tro7ed gha France?

Nesh zi Utrecht
Wah a outchma kherqegh di Amsterdam oucha baba wadass ye3jib cha l7al dini oucha yoya gha Belgique 3ad idnossa gha França, macha nech wa3qiregh cha kh mara manaya toughayé tamziant atass.

Utrecht tessba7
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 19h12
~Hollandia~

Citation:
Wah a outchma kherqegh di Amsterdam oucha baba wadass ye3jib cha l7al dini oucha yoya gha Belgique 3ad idnossa gha França, macha nech wa3qiregh cha kh mara manaya toughayé tamziant atass.

Utrecht tessba7
Aah ok reshem tahollandesht rokha odjikh sha wahdi ; )
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 19h14
Yemmac tadehcurt...

Citation:
Envoyé par ya3ni Voir le message
tkt je t'expliquerais un de ces jours : D
Haha, tu ne serais pas en train de me cacher des choses toi ? Y a pas intérêt à ce que je t'y croise cet été...

Citation:
sympa
je suis si detestable comme personne ? : rolleyes:: D

je comprends
Ma mère avait raison de me dire que les rifaines de Ijarmawas étaient des filles susceptibles... normalement tu devrais être fière que j'appartienne à la même tribu que la tienne ! Nous sommes liés par la terre... et le pire c'est que tu peux rien n'y faire !
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 19h16
Yemmac tadehcurt...

Citation:

Utrecht tessba7
Décidément, on va de surprise en surprise dans ce topic... n'est-ce pas mon ex-tajjart n Bujafar ?!
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 19h17

Citation:
Haha, tu ne serais pas en train de me cacher des choses toi ? Y a pas intérêt à ce que je t'y croise cet été... D

Ma mère avait raison de me dire que les rifaines de Ijarmawas étaient des filles susceptibles... normalement tu devrais être fière que j'appartienne à la même tribu que la tienne ! Nous sommes liés par la terre... et le pire c'est que tu peux rien n'y faire !
tkt on se croisera inchalah
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38