Citation:
Envoyé par rose-de-lisl Je connais Taghzut!! Je savais pas qu'il y avait des gens de France la bas, chaque fois que j'y vais, je suis la seule et tout le monde est au courant : D |
Ben maintenant on est deux ! Hé, ton pseudo à quelque chose à voir avec Strasbourg ? Si c'est le cas, je te connais...
Citation:
Envoyé par cookdating j'ai entendu de nom
mais je comprends pas pourquoi t'as toujours dis que t'es a9er3i. |
Ca me rassure que tu ne connaisses que de nom... j'avais peur que tu me dises que tu sois toi aussi de là-bas ! Ca aurait dégradé mon image sur bladi... : D
Quand je suis dans le Rif, j'ai tendance à squatter Nador... tous mes potes sont de là-bas alors j'ai adopté leur mentalité et surtout leur parler (mdr avec leur "ch" à toutes les sauces) ! Après c'est vrai que sur bladi, j'aurais pu dire que j'étais atuzin mais à l'époque, sur le site, y avait des joutes verbales (dans le respect et l'humour, cela va de soi) entre aqer3i et awaryagher... c'est juste pour pouvoir délirer que je me suis donné des origines tiqer3iyen !
Citation:
Envoyé par ya3ni tkt je l'aurais su : D |
C'est bizarre que t'aies l'air si sûr de ça que je ne sois pas ton cousin... tu sais, le Rif cache tellement de secrets !