|
| |||
| | |||
| Citation:
c'est quoi ta source mon coco elle dit qu'on lui a touché son sexe et les policiers lui mis leur sexe sur la bouche et et que faut il faire filmer l'acte si viol y'a..c'est un journal de jeune afrique ou polisario |
|
| |||
| | |||
|
Voila pourquoi elle a été traduite en Espagnole coco Le pseudo Front Polisario, de l'abréviation espagnole de « Frente Popular de Liberación de Saguía el Hamra y Río de Oro » (Front populaire de Libération de la Saguia el Hamra et du Rio de Oro), connu aussi sous le nom Frelisario au début de son existence, est un mouvement politique et armé du Sahara occidental, soutenu par l'Algérie Voila pourquoi la traduction est en Espagnol |
|
| |||
| | |||
| Citation:
OSer camparer les Marocains aux sionistes c'est lamentable tu vois c'est justement je voulais te tirer les vers du nez etvoila malheureusement dans trop de haine contre les Marocains Un Marocain hacha lillah si c'est un sioniste honteux d'evoquer les deux dans la même phrase |
|
| |||
| | |||
|
Un sourire emanent de fille soit disant violée à la 47 eme seconde du reportage mon coco IL n'y a pas du tout viol selon ses dire à moins que ça soit la fausse violée qui raconte l'histoire de l'autre Dernière modification par lfmrime ; 13/04/2009 à 00h58. |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
On a très bien saisi ce que dit cette jeune fille, y compris ce qu'elle a refusé de ne pas dire... je cite : "et d'autres choses que je ne peux pas dire, et d'autres choses que je n'ai pas besoin de dire" 3:59 Dans cette phrase tout est dit. Citation:
et alors ? Citation:
Ce sont les marocains qui occupent, spolient, torturent et violent les sahraouis et c'est nous qui haïssons les marocains ? Cette rhétorique fondée sur la victimisation n'est pas sans me rappeler quelqu'un... Ces deux conflits sont totalement analogues en tous poins à commencer par le mur d'inspiration sioniste qui balafre la RASD.... Citation:
Citation:
Je ne vois pas l'intérêt de parler davantage avec toi... Dernière modification par DjilalIer ; 13/04/2009 à 00h33. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
Faut me repondre sur deux choses le sourire de la 47 eme seconde je suis desolé mais moi les simulateurs je sais bien les detecter j'ai un flair et un don pour detecter le simulateur. Pour la haine je n'ai aucune haine contre personne je n'aime pas les mouvements separasistes et ne me jette pas la balle c'est toi qui a la haine et parle d'occupation et campare les marocains à des sionistes donc pour moi si cette discussion continue à être sterile le debas va être clos il ne faut pas un debat de sourds Et je confirme que cette fille est une simulatrice vas y donne moi plus sur les origine de la video ca un type qui parle de n'importe quoi je peux le mettre moi même sur youtube ou dailymotion tu l'auras de suite SOyons plus adulte |
|
| |||
| | |||
|
fais un stage pour detecter les fausse cameras cachée et tu verras ce sourire expressif et etouffée deplacé dans la 4èEME SECONDES et puis lorqu"on est coquée on laisse voir les larmes bien chaudes et on les CachAnt pas Elle EST bonne pour la poubelle tA video et tu vEUx demander l'avis d'un cinematographe ou même des bladinautes ici SUR LA pseudopolisariENNE VIOLEE VAS Y COCO Dernière modification par lfmrime ; 13/04/2009 à 02h08. |
![]() |
| Tags |
| colonialisme, moroc, occupation marocaine, police, viol |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |