|
| ||||
| ||||
|
Salut à tous et à toutes !! svp, j'ai énormément besoin de votre aide, c'est que je suis actuellement en 6ème et j'arrive pas à me décider, je sais pas si je fais PC ou SVT l'année prochaine sachant que que je veux faire une école d'économie après le BAC, tel que ISCAE ou ENCG incha2llah !! J'attend votre réponse avec impatience car demain je dois rendre la copie et je suis vraiment perdue, j'éspère que vous me réponderiez le plutot possible!! Merci d'avance !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: Merci pour votre réponse ciana !! Ca fait plaisir ... !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je pense que la biologie ne te servira pas plus que la physique-chimie,mais a choisir entre les deux peut être prendre PC. Mais encore une fois ce fais que tu aimes,ça te permettras de bien bosser tes matières et te sentir bien en cours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| wé, biensur !! Qu'est ce qui vous parrait bizzare ?!!
|
|
| ||||
| ||||
| Bah moi quand j'étais en 6ème javais de la bio et après en 5ème on avait pas à choisir , on avait forcément PC ![]() Attends , peut être que tu vis au Maroc non ?
|
| ||||
| ||||
| Oui,exactement, je vis au Maroc, d'ailleurs, les 2 écoles ke j'avais cité dans le premier message, ils se trouvent à Casablanca !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!A ta place je choisirais la bio , jpréfère à la physique
|
| ||||
| ||||
|
si tu veux faire ENCG c'est mieu de faire un bac economique