|
| |||
| |||
| Des mots du coeur salut,à l'inverse de tous mes autres topics,j plains pa et j le ferai jamais je perd ma jeunese à me plaindre tandis que les autres ont tous!je vous jure qu'une nouvelle Najwa verra le jour demain le 13.04.2009 complètement différente,optimiste,courageus e,a confiance en elle ,en forme toujours et aussi en couple .......Je vous le jure .c'est 00.18 un planning du jour très différent ,fréquentations différentes aussi et un rellook . Najwa -20ans - Casablanca -Maroc . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des mots du coeur pourquoi exactement à 13:04????? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des mots du coeur Citation:
euh Najwa qui? Najwa Karam?
__________________ Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| |||
| |||
| Re : Des mots du coeur moi jsuis de tout coeur avec toi le 13.04 a 00h54 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des mots du coeur bsa7tek....................... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des mots du coeur mais non pas a 13h04 mais plutot le 13-04 ![]() Mais pk le exactement 13 avril ...?? Yakma 7ta nti t'as rencontré une vieille femme sur ton chemin comme mounaj ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des mots du coeur Je t'aime Najwa, j'étais "un peu" comme toi avant ! Mais tu ne suis pas le bon chemin. Je prie pour que tu ouvres ton coeur au Seigneur. Ecoute le ! il t'appel, il te tend la main ! Tu l'entend ? Essaye de l'entendre et il t'aidera je te le promet !! Ne l'oublie pas et il t'oubliera pas ! Je t'ai fais un doua ! |
|
| ||||
| ||||
Besmelmel 3lik a 7biba. Matetirich bezaf sinon ghada t7ar9i |
|
| ||||
| ||||
lol s7ab l7assanate sont 3la baballah hnaya |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Des mots du coeur" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mots D’origine Amazigh = Mots Arabe Algérien | saidtire | Forum amazigh | 31 | 10/09/2010 22h42 |
| Mots D’origine Amazigh = Mots Arabe Algérien | saidtire | Forum amazigh | 0 | 24/08/2008 23h19 |
| Mots daridja vs Mots arabe classique | Culture | 114 | 01/08/2006 14h17 | |
| Des mots rien que des mots... suffiront-ils pour te le dire | Abdeloun | Culture | 21 | 28/02/2004 09h20 |
| des mots, des mots et rien que des mots | Jrad | 4 | 28/10/2003 18h37 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |