| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(ou bien ,c'est que je n'ai pas bien copris ce que tu as dit,explique toi frere,merci) Dernière modification par nasritto ; 18/04/2009 à 14h37. Motif: r |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mais , en quoi cela prouve la véracité des faits cités precedemment , selon moi ce post est un FAKE grossier jusqu à present on a aucune preuve de cette histoire farfelue qui sert de tremplin à une bande de medisant qui ne s embarrase pas de savoir si cette est vrai tant qu elle salit de pres ou de loin l imam qui represente une des base de la société musulmane. et pourtant verifier serait facile , il suffirait d aller dans le dit tribunal concerné par cette affaire.....de plus aucun echo de cette affaire dans aucun media alors que l on sait pertinemment qu ' ils sont toujours tres friand de ce genre de merdier car cela fait vendre...mais rien. mais sur bladi cela entraine plus de 200 interventions ! c est dommage qu un lieu de confrontations d idées comme le forum, on se retrouve à deblaterer sur des post montes de toute piece... |
|
| ||||
| ||||
|
post fermé jusqu'à ce qu'on ait la preuve que ça soit véridique....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Tags |
| homosecualité, imam, marrakech |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |