"Les noces de Figaro" au Maroc!

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2009, 15h58
Mabrouk l'Hawli

Par défaut "Les noces de Figaro" au Maroc!

oyé oyé bledards de Casa et Rabat

ne ratez sous aucun pretexte "les noces de figaro" cette fameuse opéra de Mozart, qui passe à Rabat les 19 et 20 avril (dimanche et lundi prochains) au théatre Mohamed V, et à Casa je ne sais pas quand ...

je l'ai vu hier , et c'etait tout simplement extraordinaire, genial, fantastique, grand, fort, bref 3h de pur bonheur !! j'etais emue et eblouie aux larmes...
ces costumes, ce français, ce dialogue, ces voix, ces soprano et tenor et que sais , je suis assez novice dans ce domaine (on ne nous a jamais parlé d'opera dans nos manuels scolaires au bled ) mais ceci ne m'a pas empéché d'apprecier... veramenté!!

c'est accompagné de l'orchestre philarmonique marocain, bluffant!!!
chapeau à notre orchestre
chapeau à cette troupe française
Vieux 13/04/2009, 16h07
Mabrouk l'Hawli

Par défaut Re : "Les noces de Figaro" au Maroc!

un des meilleurs passages , Voi che sapete
ici par Cecilia Bartoli

http://www.youtube.com/watch?v=rJtr0xq1uI0
Vieux 13/04/2009, 16h10
PrincesseApo...Ptosique

Citation:
Envoyé par Zaza Voir le message
oyé oyé bledards de Casa et Rabat

ne ratez sous aucun pretexte "les noces de figaro" cette fameuse opéra de Mozart, qui passe à Rabat les 19 et 20 avril (dimanche et lundi prochains) au théatre Mohamed V, et à Casa je ne sais pas quand ...

je l'ai vu hier , et c'etait tout simplement extraordinaire, genial, fantastique, grand, fort, bref 3h de pur bonheur !! j'etais emue et eblouie aux larmes...
ces costumes, ce français, ce dialogue, ces voix, ces soprano et tenor et que sais , je suis assez novice dans ce domaine (on ne nous a jamais parlé d'opera dans nos manuels scolaires au bled) mais ceci ne m'a pas empéché d'apprecier... veramenté!!