| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu achetais les boites de sardines marocaines en france?? parceque c'etait les moins cheres wala par chauvinisme ?? ![]() (si on a acquis tant d'immunité c'est uniquement grace à ces conneries qu'on a bouffées)
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
Zaza , tu m'as donné envie d'aller voir ...Moi qui n'a jamais été tenté par l'Opéra..C'est un vrai exploit! Ca sera donc Dimanche!
|
|
| ||||
| ||||
| Comment ça, ils ont pas honte ?!!! ![]() L'opéra est tout en italien! Ils ont du traduire les recitativo (ce que tu entends sûrement par parler) mais ça reste anormal, même si ça se fait de plus en plus. Au fait, c'était quel orchestre ? Ne me dis pas le philarmonique du Maroc
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tiens, dans ce lien tu as tout en français ben oui ça a été traduit, depuis la nuit des temps, faut te mettre a jour un peu, ch7al 9adni ndoumlak ![]() http://books.google.fr/books?id=4T0Q...esult&resnum=2 oui c'etait l'orchestre philarmonique marocain et il etait plus qu'a la hauteur !!
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ce que je te conseille, fais toi une idée avant (de l'histoire) sur le net, pour mieux suivre... oui ça sera dimanche tji??
|
| ||||
| ||||
| Bah oui , nji! Mais t'as dis que ca passait égalmnt sur Casa , donc tji nti?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ls opéras "moyens" il y a toujours un petit écran où le texte défile dans la langue du pays, permettant aux spectateurs de suivre. Dans les grands opéras, les spectateurs sont supposés connaitre par coeur et le livret et l'histoire
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(personne ne t'a obligé a aimer, MOI zaza j'ai aimé, j'ai droit non ?? )
![]() |
| Tags |
| les noces de figaro, les noces de figaro casablanca, les noces de figaro maroc, les noces de figaro rabat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |