| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a lalla reste et donne ton avis. A défaut de connaissances approfondies, et as une intellignce et une ouverture d'esprit amplement suffisantes!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'e'st totalement une question de goûts et d'habitude. Pour moi la musique de Bach représente le climax et le point d'orgue de la musique baroque, et, soyons fous, de la musique occidentale (je pèse mes mots). Mais bon, la musique de Haendel reste dans son genre une très belle musique certes. Je devrais plus la creuser d'ailleurs dès que j'en aurai l'occasion, au délà de l'ortorio, des feux d'artifices royaux, et de quelqus concertos d'orgue.ps : sais-tu que Bach voulait à la base son célèbre oratorio " la passion selon saint matthieu" avec mise en scène, mais qu'il en a été empêché par la foule protestante et bigote de Leipzig ? Ca veut dire malheureusement que je suis plus royalisyte que le roi ![]() pss : ilioucha vient bien de là. Tu sais qu'en 4 ans sur bladi tu es le premier à le deviner ? Chapeau!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume Dernière modification par ilioucha ; 14/04/2009 à 13h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (il va me tuer, khabbini) donner mon avis sur quoi, j'ai perdu le fil... et puis je ne suis pas tres concentrée avec vous, faites comme chez vous je vous prie, moi je suis avec "fakkarouni", depuis dimanche je suis dans ma phase oum kaltoum , c'est reparti pour un tour ... nghanilkoum?? ![]() kalimouni tani 3annak fakkarouni fakarouni sahou nari chou2 fi 3alib fi 3youni
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car elle au moins, je comprend ce qu'elle dit et ses paroles traversent mes veines et mon corps tel une decharge electrique (ki jitek )la je suis a "amal hayati", ma prefrée de toutes, a chaque fois que je l'écoute ka ntafkrak ![]() (je pense que je suis un peu HS la non?? me denonces pas, merci)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas encore changé de bord lahh y ster ,bien que j'apprecie autant dostoievski que illioucha de bladi .AUtre points en commun comme la musique et les freres Kamarov ,c'est ton humour dial le bled .Un melange feerique d'un tas de choses (le logique dans l'illogique ,le rire dans la colere ,le oui pour le non et le fouet pour mener à la baguette tt les moutons noirs de bladi .
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wftakarti fri7te wayak, adi ih, wi ftakarte kamane ya rouhi b3idna lih, b3idna liiiiiiiiiiih... ba3di ma sadaati ini idreri anssa........etc etc... j'avais envie de la chanter ici, c'est tout, ne m'en veux pas zaza!!
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
| j'appelle wagner ou felix (mendelsohn) pour la marche nuptiale ou carrement wagner et sa chevauchée des walkry
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. Dernière modification par gharbaoui ; 14/04/2009 à 14h58. |
![]() |
| Tags |
| les noces de figaro, les noces de figaro casablanca, les noces de figaro maroc, les noces de figaro rabat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |