| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tu as oublie le "bien" a sahbi ![]() je t'aime bien zaza! machi je t'aime, ça n'a rien a voir Citation:
![]() le fouet?? les moutons noirs?? ça exsite des moutons noirs au bled on 3 races connues aucune n'a la robe touta fait noire..
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yaaa saaaaalam je t'en veux point chere kdidida!! chantes chantes je te prie on laisse les intello parler de mozart et les moins intello parler de oum kaltoum comme ça tout le monde il est content tout le monde il est gentil
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui oui madame j'aime aussi cette musique mais l'egyptienne pas l'ersatz marocaine
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en paralant d'opéra et l'élégance du musicien, mon père une fois m'a dit, chafti hadouk nass, ch7al men cravate, o ch7al men costume, o ch7al men sabbate,ch7al men piano, ..o zid o zid o kolla wahed fihoum ch7al yesswa , et ils font une musique calme, a peine tu l'entend...machi b7al taguada, 2 t3arej mnawdine l7ey7a
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le plaisir pour moi est que tu sois tombé sous le charme de cette ville et ce pays .avec qui j'entretiens ds plaisirs de redecouverte . De plus je me souviens aussi qu'à lepoque moi j'habitais du coté de la frontiere suisse et je traversais tte cette merveilleuse region que sont la suisse l'autriche (MOzart et salzburg ,j'achetais mes petits chocolats amadeus ,pour enfin arriver dans les plaines de la hongrie et son lac ,ses thermes ses plaisirs gourmands et BUDA plus belle que PEST,ses vitrines ,ses quartiers ,ses femmes ,ses cafés .Un regal que fut pour moi ce pays .et bien evidement la region du tokaj ,et aussi la decouverte du dressage de chevaux à la hongroise sans oublier le Danube tu sais qu'à l'epoque je vivais sur l'ile marguerite !!
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour le dénouement de l'opéra, le fiancé de la jeune prisonnière parvient à se faire entendre auprès du sultan, ce dernier comprenant la situation fait preuve d'humanisme et laisse partir les tourtereaux .... au grand damn du gardien du sérail qui espérait bien conserver la jolie colombe ! Citation:
Il faut savoir qu'au 18° siècle, les peuples orientaux étaient perçus comme très arriérés et particulièrement cruels .... brefs des barbares. L'histoire de "L'enlèvement au sérail" montre au contraire que ceux-ci savent faire preuve d'humanisme et que nous autres, occidentaux, avons beaucoup à apprendre d'eux dans de nombreux domaines, contrairement aux préjugés que nous avions. Par contre, je ne connais pas l'histoire de l'Italienne à Alger. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi pas sache que toi sache qu''il ya un post sur abdelhalim c'est bizare que tu en parles car je l'ai ecouté ce week end, apres une lonnnnngue absence , je sais plus ou je l'avais posté, ahwaaak watmanna lawa anssak wa nasa rouhi wayyak law tinssani et aretes de nous detourner, on parlait de oum kaltoum d'abord et si tu aimes c'est tant mieux atend je vais te chanter qq chose, tu es pret? ![]() winta ma3aya yiss3ab 3alayya ramchite 3iniyya wala hatta tanya yiss3ab 3alaya la yghib gamalk la yghib gamalak , dalalak, walaw chiwayya t'as compris ou je traduis? bon je traduis "quand tu es avec moi, je m'en veux de sourciller, meme une seconde, car pdt cette seconde je ne peux plus voir ta beauté.."
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() n'exagere pas a sahbti, apres les zmag ils vont se moquer de nous (ton pere n'a pas tord !!! )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ton info tres chere amie : abdel Halim el hafez et souad hosni
![]() |
| Tags |
| les noces de figaro, les noces de figaro casablanca, les noces de figaro maroc, les noces de figaro rabat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |