|
| |||
| |||
pate brisé 1 boite de thon de 400 g la grande boite ou 2 moyenne 25 cl de crème fraiche huile 2 oignons 3 à 4 oeufs Gruyère rapé 10 olives ail paprika poivre cumin sel piment fort (facultatif) persil Déroulez la pate brisée dans le moule a tarte et laisser de coté. Préchauffer le four th 6 (180°) Hacher l'oignon et l'ail, faites les revenir dans une grande poele avec de l'huile, ajouter les épices et le persil, le thon émiettez laisser mijoter 10 mn env, ajouter les olives coupées en rondelle, y incorporez la crème fraiche les oeufs. Verser la préparation dans le moule et parsemer de gruyère rapé Mettre au four pendant 30 mn source mon amie frederique |
|
| ||||
| ||||
|
sa m'a lair tré bon!! j'essairai de la refaire!! merci pour l'idée de la recette..
|
|
| |||
| |||
|
je vais essayé de la fair ....,ou plutot demandé a ma soeur de me le fair sa ma l'aire trés trés bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il faut aimer le fromage Dernière modification par larifidu69 ; 30/04/2009 à 16h59. |
|
| ||||
| ||||
|
yeeeeeeee3 si comme si on disait : makrout au poisson ![]() zaama c'est bon ? !!!
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna Dernière modification par gladis ; 30/04/2009 à 17h00. |
|
| ||||
| ||||
| ben si t'aime la crème fraiche le fromage et le thon sa passe , mais ds mon cas sa passe pas lol jaime pas trop la creme fraiche , je trouve que c fort
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu peux y garnir comme tu veux (je pense que niveau olives, kathrou là par exemple). D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je trouve une fekra pour ma viande hachée... salut ! |