|
| ||||
| ||||
| Citation:
du khol et une poudre.... un peu nulle en maquillage et pas vraiment feminine quoi! on dirait que toutes les maghrebines mettent du crayon |
|
| ||||
| ||||
| le mieu c'est de rester naturel style. moi jme maquille pas mais jaime bien avoir ma crème nivea pour me badigeonner le corps et en plus jkiffe son odeur aprs tu sent bon. pour le visage j'en ai pas encore trouver. |
|
| ||||
| ||||
| du mascara du khol et du gloss et surtout une bonne nuit de sommeil ![]()
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| |||
| |||
| je toruve ke du khol ss mascara c pa terrible ca fè pa ressortir les yeux |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Un seul être vous manque..Et tout est dépeuplé |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis une fan de maquillage!! j'ai tous les pinceaux professionnel, les crayons, les fards a paupiéres de toutes les couleurs... les crémes , koulchi ca me rend malade c'est devenu un toc ! |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas de trousse de maquillage mais juste un khôl et une crème hydratante, un anti cerne pour les cas où on voit trop mes cernes et un glosse transparent pour les mariages. |
|
| ||||
| ||||
| dans ma trouse, mes produits de jour: fond de teint, khol, eye liner, mascara, gloss mé bon après la douche ya 36000 truc et avant de me couché 36000 autre |
|
| ||||
| ||||
| je me maquille pas c'est haram ![]() je suis sortie.......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
dernierement j'ai acheté les pinceaux mac qu'ils me fallait pour mes fards a paupieres urban decay je suis sur les nuages lol |