|
| ||||
| ||||
| Oui Frankfort avec Atlas blue! Oui tu peux aussi prendre Easy Jet de Mulhouse-Bâle jusqu'à Malaga et la tu prend le bateau jusqu'à Mellila. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toute seule, c'est un peu chaud... Je sais que les billets Mulhouse/Malaga sont donnés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car une fois à l'aéroport de Malaga faut prendre le taxi jusqu'au port! Moi je l'ai fait une fois (mais pas toute seule), mais c'est un peu galère avec les bagages et l'attente au port... |
|
| ||||
| ||||
|
voyager tite seule c'est duuuuuuuur ...... ya des fous en espagne ![]() ![]() prend un vol direct, pas d'escale en espagne ... illa mara gham thssa (courage) si t'es une flippette comme moi laisse tomber ! moi même prendre un avion ou un train toute seule je serais en stress ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A plusieurs, ca peut être drôle... Ce sont des souvenirs... Mais toute seule, c'est risquer lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Vaut mieux partir de Francfort si t'es seule! Regarde régulièrement le site d'Atlas Blue, tu trouveras surment un billet à un prix raisonnable.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai déja voyagé seule mais c'était des vols directs...Je me suis jamais aventurée en Espagne toute seule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nechin on est encore arrieré ![]() la voiture tu la prends que pour aller dans les endroits que tu connais (ou reperage avant avec ton frangin krkrkkrkr) là encore je parle pour moi ! t'es une flippette ou tu l'es pas mdrrr j'aimerais bien être moins "thmaguwat .... plus forte ! mais niet ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, mais c'est un peu cher... ta pas moins de 600euros quasiment |