|
| |||
| |||
| Citation:
Sa ma donnée pour deux personne 420 euro... ,
|
|
| |||
| |||
| hoceima.alor..je pense...je connais des gens quel l'ont pris ![]() oublié pas y a un aeroport aussi a hoceima |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mon père avait pris des billets pour la période de Noël... il a dû payer près de 400€ pour deux semaines ! Ca fait mal... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi pour les vacances du mois de Février j'ai trouvé un aller retour pour 15 euros ttc Marseille Nador |
|
| |||
| |||
| les seuls aéroports européens qui desservent l'aéroport d'Al Hoceima durant la saison d'été sont Amsterdam Schiphol et Bruxelles Zaventem
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu parles, lol, le temps d'arriver à Zegaghane, il faudrait déja faire demi tour pour repartir!! Alors du coup, je ne sais pas quoi faire, soit prendre les billets maintenant, soit les prendre à la dernière minute, en espèrant que ca sera un peu moins cher... Qu'est ce que tu me conseilles toi?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
le nom de la compagnie c'est Germania |
|
| |||
| |||
| Citation:
aérodrome lol ![]() Il peut atteindre 360 000 passagers/an. ,t’appel sa aérodrome , Oublié pas ils ont entrain de la grandir (enfin ce quels ont dit …lol). si a hoceima y a le meme aéroport que a3aoui, on va vous piqué tout les passager ...et hoceima et mieu placé que Nador |
|
| |||
| |||
| Citation:
de ton départ et retour ... |