|
| |||
| |||
| comme toute les compagnie a ouma lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dusseldorf est à 8h de chez moi... Je devrais m'y rendre seule donc je voudrais quelque chose de plus proche, plus sûr et moins cher |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ryanair aurai pu choisir cet aéroport pour concurencer directement la compagnie Atlas-Blue ,mais non il ont été plus malin et ont choisi l'aéroport de Nador qui est a mi chemin des villes d'Oujda,Al-Hoceima,Guercif et Taourirt Oujda ou Al Hoceima aurai découragé les habitants qui Habitent aux 2 extrèmes (entre les aéroports D'Oujda et Al Hoceima plus de 250 km sépare les 2 villes) Alors que Nador et au beau milieu de ces villes |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Non sérieux, mis à part partir hors-période estivale, je ne vois pas trop de solutions... j'ai un oncle qui revient tout juste de Nador (en avion) et un autre qui y est allé y a deux semaines (en voiture) ! Ils sont unanimes là-dessus, c'est la meilleure période pour s'y rendre... et en plus c'est la période des ibawen et des tinifin ! :-D |
|
| |||
| |||
|
[quote=adaghar;5556571]Mdrrrrr ! Effectivement, à ce prix-là y a de quoi aller à Nador tous les week-ends (mon rêve d'ailleurs)... mais il ressemble à quoi l'avion ? ![]() Change de région a ouma abandonne l'Alsace et viens t'installer en Provence Alpes Cote d'Azur les avions qui désservent Nador ressemble à des Boeing 737-800 |
|
| ||||
| ||||
|
Du covoiturage... ![]() Non sérieux, mis à part partir hors-période estivale, je ne vois pas trop de solutions... j'ai un oncle qui revient tout juste de Nador (en avion) et un autre qui y est allé y a deux semaines (en voiture) ! Ils sont unanimes là-dessus, c'est la meilleure période pour s'y rendre... et en plus c'est la période des ibawen et des tinifin ! :-D[/quote] Lol, oui mais l'été, c'est la période de ta8andecht, de tazath, de bachoi ![]() Je verrais bien, mais si j'attends de prendre un billet à la dernière minute, ca risque d'être plus cher? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je verrais bien, mais si j'attends de prendre un billet à la dernière minute, ca risque d'être plus cher?[/quote] et surtout tu risque de te retrouver au beau milieu de plein de Rifain qui parle uniquement allemand... Quoique c'est pas plus pire que de ce retrouver au milieu de Rifain néerlandais |
|
| |||
| |||
| des fois les vol a 15 euro ,il te propose toujour des date chelou lol ![]() ou sa t'arrange pas du tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui parle uniquement allemand... Quoique c'est pas plus pire que de ce retrouver au milieu de Rifain néerlandais J'ai pris l'avion de la bàs il y a 2ans, il y avait aussi des français , mais c'est vrai que les allemands étaient plus nombreuxLes néerlandais, c'est pire, avec leur mode, leur coupe de cheveux et leur gel |
|
| |||
| |||
| Citation:
Abandonner la pluie, le froid et la piscine municipale de Strasbourg pour le soleil, les palmiers et la plage du PACA... t'es fou, ça ne se fait pas ! Mais faut dire que même si j'habitais le sud de la France, j'irais en voiture... je ne suis pas un fan de l'avion ! Espèce de fainéant, en plus tu as moins de route à parcourir que nous autres qui vivons plus au nord...Citation:
![]() Le souci avec les billets à la dernière minute c'est que t'es pas sûre d'en trouver à une date qui te convient... et surtout c'est pas dit qu'en été tu en trouves encore ! |