|
| |||
| |||
| ----------------------------
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui bien dit mais... hoceima y'aura des autre clients lol donc y'aura les jbala ,les rifain de gzanya (taza compri )et tout le région de nador ,et nador compri aussi lol. en plus les gens vont se dire ..on va profité pour fair un tour a hoceima |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lol, tu me rassures pas là...Je vais devoir réfléchir plus rapidement alors ![]() Mes parents partent en été, alors je suis... |
|
| |||
| |||
| Pourquoi tu ne pars pas avec eux ? Au pire, tu reviens en avion...
|
|
| ||||
| ||||
| Ils partent beaucoup plus tôt et reviennent beaucoup plus tard que moi.. Je ferais comme chaque année, je prendrais l'avion et paierait le prix que cela coûtera...Pas le choix... Et toi, tu y vas? Si oui, comment? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Non, je n'y vais pas cette année... mais vu que t'y vas, n'oublie pas les cadeaux à me rapporter ! Je veux un kaftan, une ceinture en or, et si c'est pas trop demander un paquet de graine de maïs... merci ! |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=adaghar;5556818]Ahhhh, ça me rappelle quand j'étais étudiant... je partais avant mes parents et je revenais après eux ! Un vrai kiffe... par contre, je me suis coltiné le car deux années de suite, c'était la misère ! Non, je n'y vais pas cette année... mais vu que t'y vas, n'oublie pas les cadeaux à me rapporter ! Je veux un kaftan, une ceinture en or, et si c'est pas trop demander un paquet de graine de maïs... merci ! Mdrr, j'ai aussi pris le car deux années de suite..Très éprouvant, mais plein de souvenirs ![]() Si ca se trouve, on était dans le même, lol Pas de souci Cher Adaghar, je me ferais un plaisir de te ramener tes cadeaux et surtout un paquet de graine de mais et de pipa, tant qu'à faire |
|
| |||
| |||
| Citation:
le truc c'est qu'il y avait peu de rifains dans le car ! La majorité était de Oujda... et donc forcément, dès que je me retrouve coincé avec des gens qui s'expriment qu'en darija, ça me saoule vite ! Un moment, y en a un qui a proposé au chauffeur de mettre une K7 qu'il venait d'acheter... c'était l'album d'Abdelmoula ! Je me suis dit c'est cool, enfin un peu de tmazight... eh ben non, c'était l'album où il chantait en darija ! De quoi se tirer une balle... surtout quand ils reprennent tous le refrain en choeur !Bref, plus jamais de car... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'y ai aussi eu droit mais moi, c'est encore pire, on est tombé en panne sèche , pas loin de lyon, non plus... On a du attendre qu'on vienne nous ramener de l'essence... J'étais ptddr Nous,une autre fois, c'était encore pire, on avait droit au DVD dans le car, alors des jeunes ont donné un de leur dvd au chauffeur...Je te raconte pas l'histoire que ca a fait... Les darons protestaient car c'était un film américain, qu'il comprenaient rien, qu'il pouvaient y avoir des scènes pas très catholiques.. Du coup, on a eu droit pendant 2jours, à zorro( de 1920, je précise) en espagnol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour l'histoire de la panne sèche près de Lyon, c'était en quelle année ? |