Vols pour nador

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2009, 19h20
ih samira ariyd taqjatino

Par défaut Re : Vols pour nador

Citation:
Envoyé par rifdu38 Voir le message
Lol, oui mais l'été, c'est la période de ta8andecht, de tazath, de bachoi
Je verrais bien, mais si j'attends de prendre un billet à la dernière minute, ca risque d'être plus cher?
----------------------------
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 19h21
ih samira ariyd taqjatino

Citation:
Envoyé par rifdu38 Voir le message
Tu sais au départ de Marseille tu as déja des vols pour Oujda avec Atlas-Blue
Ryanair aurai pu choisir cet aéroport pour concurencer directement la compagnie Atlas-Blue ,mais non il ont été plus malin et ont choisi l'aéroport de Nador qui est a mi chemin des villes d'Oujda,Al-Hoceima,Guercif et Taourirt
Oujda ou Al Hoceima aurai découragé les habitants qui Habitent aux 2 extrèmes (entre les aéroports D'Oujda et Al Hoceima plus de 250 km sépare les 2 villes)
Alors que Nador et au beau milieu de ces villes

oui bien dit mais...

hoceima y'aura des autre clients lol

donc y'aura les jbala ,les rifain de gzanya (taza compri )et tout le région de nador ,et nador compri aussi lol.

en plus les gens vont se dire ..on va profité pour fair un tour a hoceima
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 19h21
bientôt inchaAllah....

Citation:
Envoyé par adaghar Voir le message
Haha a yamcum !

Abandonner la pluie, le froid et la piscine municipale de Strasbourg pour le soleil, les palmiers et la plage du PACA... t'es fou, ça ne se fait pas ! Mais faut dire que même si j'habitais le sud de la France, j'irais en voiture... je ne suis pas un fan de l'avion ! Espèce de fainéant, en plus tu as moins de route à parcourir que nous autres qui vivons plus au nord...

Mdr ! C'est vrai que ce sont des arguments plus appréciables... après faut savoir si on écoute son estomac ou son portefeuille

Le souci avec les billets à la dernière minute c'est que t'es pas sûre d'en trouver à une date qui te convient... et surtout c'est pas dit qu'en été tu en trouves encore !

Lol, tu me rassures pas là...Je vais devoir réfléchir plus rapidement alors
Mes parents partent en été, alors je suis...
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 19h39
Yemmac tadehcurt...

Citation:
Envoyé par rose-de-lisl Voir le message
Lol, tu me rassures pas là...Je vais devoir réfléchir plus rapidement alors
Mes parents partent en été, alors je suis...
Pourquoi tu ne pars pas avec eux ? Au pire, tu reviens en avion...
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 19h51
bientôt inchaAllah....

Citation:
Pourquoi tu ne pars pas avec eux ? Au pire, tu reviens en avion...

Ils partent beaucoup plus tôt et reviennent beaucoup plus tard que moi..
Je ferais comme chaque année, je prendrais l'avion et paierait le prix que cela coûtera...Pas le choix...

Et toi, tu y vas? Si oui, comment?
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 20h02
Yemmac tadehcurt...

Citation:
Ils partent beaucoup plus tôt et reviennent beaucoup plus tard que moi..
Je ferais comme chaque année, je prendrais l'avion et paierait le prix que cela coûtera...Pas le choix...

Et toi, tu y vas? Si oui, comment?
Ahhhh, ça me rappelle quand j'étais étudiant... je partais avant mes parents et je revenais après eux ! Un vrai kiffe... par contre, je me suis coltiné le car deux années de suite, c'était la misère !

Non, je n'y vais pas cette année... mais vu que t'y vas, n'oublie pas les cadeaux à me rapporter ! Je veux un kaftan, une ceinture en or, et si c'est pas trop demander un paquet de graine de maïs... merci !
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 20h07
bientôt inchaAllah....

[quote=adaghar;5556818]Ahhhh, ça me rappelle quand j'étais étudiant... je partais avant mes parents et je revenais après eux ! Un vrai kiffe... par contre, je me suis coltiné le car deux années de suite, c'était la misère !

Non, je n'y vais pas cette année... mais vu que t'y vas, n'oublie pas les cadeaux à me rapporter ! Je veux un kaftan, une ceinture en or, et si c'est pas trop demander un paquet de graine de maïs... merci !

Mdrr, j'ai aussi pris le car deux années de suite..Très éprouvant, mais plein de souvenirs
Si ca se trouve, on était dans le même, lol

Pas de souci Cher Adaghar, je me ferais un plaisir de te ramener tes cadeaux et surtout un paquet de graine de mais et de pipa, tant qu'à faire
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 20h37
Yemmac tadehcurt...

Citation:
Mdrr, j'ai aussi pris le car deux années de suite..Très éprouvant, mais plein de souvenirs ; )
Si ca se trouve, on était dans le même, lol

Pas de souci Cher Adaghar, je me ferais un plaisir de te ramener tes cadeaux et surtout un paquet de graine de mais et de pipa, tant qu'à faire ; )
Si ton car est resté coincé au retour à Lyon durant plus de 5 heures et en pleine nuit, c'est qu'on était dans le même... le truc c'est qu'il y avait peu de rifains dans le car ! La majorité était de Oujda... et donc forcément, dès que je me retrouve coincé avec des gens qui s'expriment qu'en darija, ça me saoule vite ! Un moment, y en a un qui a proposé au chauffeur de mettre une K7 qu'il venait d'acheter... c'était l'album d'Abdelmoula ! Je me suis dit c'est cool, enfin un peu de tmazight... eh ben non, c'était l'album où il chantait en darija ! De quoi se tirer une balle... surtout quand ils reprennent tous le refrain en choeur !

Bref, plus jamais de car...
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 20h43
bientôt inchaAllah....

Citation:
Si ton car est resté coincé au retour à Lyon durant plus de 5 heures et en pleine nuit, c'est qu'on était dans le même... le truc c'est qu'il y avait peu de rifains dans le car ! La majorité était de Oujda... et donc forcément, dès que je me retrouve coincé avec des gens qui s'expriment qu'en darija, ça me saoule vite ! Un moment, y en a un qui a proposé au chauffeur de mettre une K7 qu'il venait d'acheter... c'était l'album d'Abdelmoula ! Je me suis dit c'est cool, enfin un peu de tmazight... eh ben non, c'était l'album où il chantait en darija ! De quoi se tirer une balle... surtout quand ils reprennent tous le refrain en choeur !

Bref, plus jamais de car...

J'y ai aussi eu droit mais moi, c'est encore pire, on est tombé en panne sèche , pas loin de lyon, non plus... On a du attendre qu'on vienne nous ramener de l'essence... J'étais ptddr

Nous,une autre fois, c'était encore pire, on avait droit au DVD dans le car, alors des jeunes ont donné un de leur dvd au chauffeur...Je te raconte pas l'histoire que ca a fait...
Les darons protestaient car c'était un film américain, qu'il comprenaient rien, qu'il pouvaient y avoir des scènes pas très catholiques.. Du coup, on a eu droit pendant 2jours, à zorro( de 1920, je précise) en espagnol
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 21h05
Yemmac tadehcurt...

Citation:
J'y ai aussi eu droit mais moi, c'est encore pire, on est tombé en panne sèche , pas loin de lyon, non plus... On a du attendre qu'on vienne nous ramener de l'essence... J'étais ptddr

Nous,une autre fois, c'était encore pire, on avait droit au DVD dans le car, alors des jeunes ont donné un de leur dvd au chauffeur...Je te raconte pas l'histoire que ca a fait...
Les darons protestaient car c'était un film américain, qu'il comprenaient rien, qu'il pouvaient y avoir des scènes pas très catholiques.. Du coup, on a eu droit pendant 2jours, à zorro( de 1920, je précise) en espagnol
Mdrrrr ! J'ai aussi eu droit au film en espagnol mais les vieux ont demandé à ce qu'on éteigne parce que y avait un baiser dès la 1ère scène... il faisait nuit, y avait rien à faire et je n'arrivais pas à dormir ! Un véritable calvaire...

Pour l'histoire de la panne sèche près de Lyon, c'était en quelle année ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
nador, vols

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38