|
| ||||
| ||||
|
Me dis pas que l'on était dans le même car ![]() Attends laisse moi réfléchir, c'était en 2005 ou 2006, je crois... Ca fait 4-5ans maitenant!! Et toi, c'était quand? Avec quelle compagnie?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je ne me souviens plus du nom de la compagnie... mais les chauffeurs étaient tous deux espagnols et j'ai acheté les billets chez un rifain du nom de Driss ! On était dans le même car et tu ne m'as même pas fait un signe de la main... |
|
| ||||
| ||||
|
adaghar et rose de lisl ont passé deux jours ensemble et ils nous ont caché ça !!!!!!!!!!!!!!! bande de cachottiers ! kenniw dhibandyen ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Oui, c'était des espagnols, tu pigeais rien à ce qu'ils racontaient... Je connais aussi Driss, d'ailleurs, il fait toujours le trajet lui??? Je sais plus non plus le nom du car...Ca m'est sorti de la tête!! ![]() Eh bein, le monde est petit!! Si,si, je t'ai fait coucou de la main, j'étais derrière toi, mais toi, tu m'as nié |
|
| |||
| |||
|
Des vols nous sommes passé au voyage en car!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai pollué mon propre poste |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
Au fait, tugha tqessagh a kiddem... j'étais dans le car en 2000-2001 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lol, tu m'as bien eue, t'es un vrai farceur toi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as du en rêver de mon signe de la main .... spa poussible ... si si crois moi c'est impossible ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu m'as fait trop rire outchma cookdating!! |