|
| |||
| |||
| Smells Like Teen Spirit by Nirvana Album : Nevermind, From The Muddy Banks of The Wishkah, Nirvana - Best Of Load up on guns and bring your friends It's fun to lose and to pretend She's over bored and self assured Oh no, I know a dirty word Hello, hello, hello, how low? (x3) Hello, hello, hello! With the lights out, it's less dangerous Here we are now, entertain us I feel stupid and contagious Here we are now, entertain us A mulatto An albino A mosquito My libido Yay! (x3) I'm worse at what I do best And for this gift I feel blessed Our little group has always been And always will until the end Hello, hello, hello, how low? (x3) Hello, hello, hello! With the lights out, it's less dangerous Here we are now, entertain us I feel stupid and contagious Here we are now, entertain us A mulatto An albino A mosquito My Libido Yay! (x3) And I forget just why I taste Oh yeah, I guess it makes me smile I found it hard, it was hard to find Oh well, whatever, nevermind Hello, hello, hello, how low? (x3) Hello, hello, hello! With the lights out, it's less dangerous Here we are now, entertain us I feel stupid and contagious Here we are now, entertain us A mulatto An albino A mosquito My libido A denial !! (x9) |
|
| ||||
| ||||
| C'est bon que tu aies envoyé les paroles: je distinguais pas très bien ce qu'il chantait. |
|
| ||||
| ||||
| Mince, je me donne pour un homme qui a une très mauvaise mémoire. Mais je suis à peu près certain que ça fait dix ans qu'il s'est flingué. |
|
| |||
| |||
| c vrai qu'il est parfois difficilement distinguable... par contre, son émotion passe sans blème aucun. ça m'a pris quelques années pour me rendre compte que dans heart shaped box il ne disait pas en refrai "hey! way!" mais "hey, wait" ... apeu près le même temps pour savoir qu'il avait une new complaint :-D .... en effet une décennie depuis son suicide (suicide qui serait contreversé à la lumière de la lecture de son journal qui est sensé être publié ou sous peu pubiable) ... mais bon je l'ai pas lu. connaisseur pocolocco? |
|
| ||||
| ||||
| C'était le temps de mes meilleures cuites, mais je n'écoutait pas ce genre de groupe. :-D |
|
| |||
| |||
| ah t un tit jeune alors. meilleurs cuites c le c g p d'hab non? en tout cas c un bon groupe. il y a de l'ame dans cette musique et ce qui dicte les paroles c pas du vide non plus. |
|
| ||||
| ||||
| Ah! oui. tu as des éléments probants pour justifier cette hypothèse??? Du reste, flanquez-moi de l'héroïne et faites-moi épouser Courtney Love: suicide g-a-r-a-n-t-i :-( Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'adore nirvana!! leur album nevermind reste pour moi le meilleur moi, contrairemt a toi de-passage: c'est pas les paroles ki me transcendent mais c'est plutot la musike, le rythme, le bruit: oui le bruit!!!!! j'adore! j'ai l'impression d'etre ds une autre planete kd je les ecoute! ps: stp de-passage, arrete d'aimer les memes musikes ke moi :-( ca devient penible: hier c'etait fairouz, et là c'est nirvana, et demain ce sera koi :-? ne me dis pas ke tu aimes ...fatna bent-elhoucine :-o notre nirvana a nous :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
dommage que j'ai pas l'occasion de te voir sinon je t'aurai joue quelques morceaux de leurs chansons sur la guitare ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais jouer des morceaux de nirvana :-o là tu viens de me "tuer" encore: ke t'ai-je fait Ô orchidee de mes reves? mon nirvana a moi :-D tu me montreras tes dons de guitarriste un de ces jours incha-allah! ps: j'ai oublie leur album "umplugged" il est mortel!!! c'est direct le 9eme ciel sans ascenseur et sans ... substances illicites :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|