|
| |||
| |||
|
Je suis un étudiant marocain ici en Belgique et je suis actuellement cohabité avec ma copine (belge). La question : est ce que je peux avoir les papiers belge si je fais une déclaration de cohabitation. Merci d’avance |
|
| |||
| |||
| Si vous réussissez à prouver une relation stable et durable d au moins deux ans et non dans l 'espoir d obtenir les papiers "belge" , attendez vous à une longue enquête de police , ils interrogerons votre amie , sa famille les voisins , et amis , et puis les papiers belge ne sont pas un droit mais bien une faveur accordée par l'état belge , et ces "papiers belge" si un jour vous les recevez , peuvent vous être enlevés , si la relation , se termine , cela devient de plus en plus difficile et mieux contrôlés.....ah féliçitations et beaucoup de bonheur
|
|
| |||
| |||
|
venir en belgique pour adopter le mode de vie des mécréants, encore un à qui l'europe lui a réussi |
|
| |||
| |||
| Tu reve!!!! premierement remercie Allah que tu as kitter ton pays pour la belgique, de 2, ne joue pas avec ta vie, tu c'est bien que c' haram!!! depuis quand on peut vivre avec une copine, a pars si tu me dit, que tu n'es pas musulman, ca c'est autre chose
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ci pour li papiers !!!! Ci tout !
|
|
| |||
| |||
| ohhhhhhhhhhhh si ke j'avais compris!!!
|
|
| |||
| |||
| se rabaisser pour avoir di papiers tfouuuuuuuuuuuuuuu
|
|
| |||
| |||
| Fou et en plus il briserait le coeur d'une jeune fille qui croit en ce moment "au grand amour" , c'est dégueulasse , tout ça pour des papiers |
|
| |||
| |||
| Citation:
les gens ne font plsu la diffrence entre le haram et le hallal ,tout les coups sont permis pour arriver a leur fin.le monde est devenu totalement pourri |
|
| ||||
| ||||
|
vous etes sans pitie les amis.c comme si,il etai au maroc il n aurai pas de copine la seul diference la cohabitation c plus dificile au bled. en plus vous le jugez comme si vous etes des imames ont comis tous des peches que dieu est pitie de nos ames. |