question sur la cohabitation

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2009, 00h56

Par défaut question sur la cohabitation

Je suis un étudiant marocain ici en Belgique et je suis actuellement cohabité avec ma copine (belge).
La question : est ce que je peux avoir les papiers belge si je fais une déclaration de cohabitation. Merci d’avance
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2009, 11h56

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : question sur la cohabitation

Citation:
Envoyé par akrazi Voir le message
Je suis un étudiant marocain ici en Belgique et je suis actuellement cohabité avec ma copine (belge).
La question : est ce que je peux avoir les papiers belge si je fais une déclaration de cohabitation. Merci d’avance
Si vous réussissez à prouver une relation stable et durable d au moins deux ans et non dans l 'espoir d obtenir les papiers "belge" , attendez vous à une longue enquête de police , ils interrogerons votre amie , sa famille les voisins , et amis , et puis les papiers belge ne sont pas un droit mais bien une faveur accordée par l'état belge , et ces "papiers belge" si un jour vous les recevez , peuvent vous être enlevés , si la relation , se termine , cela devient de plus en plus difficile et mieux contrôlés.....ah féliçitations et beaucoup de bonheur
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2009, 14h48

venir en belgique pour adopter le mode de vie des mécréants, encore un à qui l'europe lui a réussi

Réponse avec citation
Vieux 16/04/2009, 19h40

Citation:
Envoyé par akrazi Voir le message
Tu reve!!!! premierement remercie Allah que tu as kitter ton pays pour la belgique, de 2, ne joue pas avec ta vie, tu c'est bien que c' haram!!! depuis quand on peut vivre avec une copine, a pars si tu me dit, que tu n'es pas musulman, ca c'est autre chose
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2009, 15h30

Citation:
Envoyé par younse Voir le message