|
| |||
| |||
| Ce n’était qu’un rêve ! La tempête battait son plein et il pleuvait averse. Sous la pluie torrentielle, je marchais lentement, insouciante. Je n’écoutais personne, mes pensées se perdirent dans l’horizon. Je levais mes yeux aux yeux au ciel. Je sentis l’eau tiède que le ciel déversait sur mon visage qui a perdu toute expression. Qui n’était ni triste ni gai. Une sensation formidable, l’eau me chatouillait. Alors, dans une incroyable euphorie, je me mis à rire. A rire d’un rire moqueur, d’un rire inexplicable. Les éclats de mon rire firent attirer une foule de curieux qui m’encerclèrent. Je ne m’en rendis compte que lorsque la dernière goutte de pluie vint se poser sur mon front, me privant ainsi de mon bonheur. Je reprenais conscience et connaissance sous le regard pesant des passants qui me dévisageaient. Je compris sur le champ. Ô vérité amère que j’ai quitté le monde de songes pour me retrouver dans celui des malheureux mortels. Pourquoi le sort s’acharne-t-il sur moi ? Jamais, je ne me suis senti aussi heureuse, aussi légère, aussi proche du ciel et des étoiles, hélas ! Ce n’était qu’un rêve ! |
|
| |||
| |||
| melancolique??? |
|
| |||
| |||
| par nanou1 le 6/1/2003 à 23:32 Ce n’était qu’un rêve !---> la chanson de celine dion ? :-D |