| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous, Je suis étudiante en Langues Etrangères Appliquées et je voudrais dispenser des cours particuliers d'espagnol ou d'anglais. J'ai pas mal de connaissances et je pourrais venir en aide à des collégiens ou lycéens. La période des vacances étant propice j'aimerais proposer mes services aux jeunes élèves. Le seul hic, c'est que je n'ai aucune idée des prix qu'on peut imposer. Sachant que je suis étudiante, etc... Quelqu'un aurait une idée? Merci |
|
| |||
| |||
|
Moi pour des cours de maths, physique chimie... j demande 20€/h |
|
| ||||
| ||||
|
Je demandais 16€ Je pense que c'est un prix interessant maintenant c'est a toi de voir |
|
| |||
| |||
|
Moi je paye mon prof particulié 23euros l'heure (cours de piano) sinon les autres profs je les payais par mois, si mes souvenirs sont bon c t 160euros
|
|
| ||||
| ||||
|
j'espère que vous avez le niveau car demander 20 € alors qu'on n'est pas au top c du vol.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi ce que je trouve etre du vol, c est de payer plus de 40€ pour 1h de conduite. Mais bon chacun son truc |
|
| ||||
| ||||
| Ben avec certains conducteurs je trouve que 40 € pour risquer sa vie c pas cher payé. Ceci etant dit oui le permis en France est un véritable raquette
|
| |||
| |||
| Citation:
Les exemples sont nombreux donc je te rassure, selon moi payer 20euros pour qu un gamin puisse reussir son bac et faire le boulot qui le branche pendant 40ans c est pas cher payé |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je suis traductrice et je ne demande que 10 € par heure pour des cours français/anglais/néerlandais ... Mes étudiants ne peuvent pas payer 20 € /h, c'est pourqoui que je demande 10 € ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
20 € pour un cours avec un prof qui connait bien sa matière je veux bien mais pas pour un prof qui décourvre certaines choses en même temps que son elève. C tt ce que je disais.
![]() |
| Tags |
| cours particuliers, langues |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |