|
| ||||
| ||||
| un amour impossible Salam à toutes et à tous je suis tombée amoureuse d'une personne que j'ai rencontré sur le net.nous sommes musulman,nous nous aimons,mais les circonstances font que cette amour ne peut pas se réaliser je ne peux pas me permettre de dire a mes parent que je veux faire ma vie ac une personne que j'ai rencontré sur ne net,en plus il vit tres loin de chez moi,et nos famille sont différent. j'ai besoin de savoir si c vraiment possible je veux qu'on m'ouvre les yeux, j'en peux plus de souffrir donnez moi vos avis, vos experiences Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : un amour impossible Je ne vois pas où est le problème, tu as trouvé ton âme soeur sur le net. La seule différence c'est que tu ne vis pas physiquement ta relation comme les autres. L'as tu au moins déja vu ou passé un week end avec lui? En quoi vos familles sont elles différentes? |
|
| ||||
| ||||
| Re : un amour impossible Citation:
Tout est possible. Suffit de savoir si tu es prête à faire l'impossible? |
|
| |||
| |||
tu veux qu'on t'ouvre les yeux sur quoi ? j'ai pas tout compris, si tu savais d'avance que ca allait pas passer avec tes parents, pourquoi avoir persévérer dans ta relationa avec cette internaute |
|
| ||||
| ||||
Peut être que l'amour est plus fort que tout? |
|
| ||||
| ||||
| Re : un amour impossible [QUOTE=Asila3;5551765]tu veux qu'on t'ouvre les yeux sur quoi ? j'ai pas tout compris, si tu savais d'avance que ca allait pas passer avec tes parents, pourquoi avoir persévérer dans ta relationa avec cette internaute[/QUOTE kan on c rencontré sur le net, je savé kil habité,on sentendé telment bien,on é resté de bon amis |
|
| ||||
| ||||
oui je l'ai deja vue, mais qu'une seule fois et c la que tou a changé,car oparavan on été que d amis je suis marocaine arabe et lui é rif,il mavé di ke sa alé etre dificil |
|
| |||
| |||
| Re : un amour impossible Le désigner comme impossible (comme dans ton titre), cet amour, est-ce peut-être déjà là l'empêcher d'être... Quelle honte y a-t-il à se rencontrer sur le net ? Et puis nous ne savons ce qui vous sépare sinon la distance... : C'est lui et toi qui avez la réponse ![]() Bon courage et que Dieu vous guide ! |
|
| ||||
| ||||
J'espère que tu t'arrêtes pas à cette différence de région ? Si vous avez envie de vivre ensemble à l'avenir c'est super. Tu sais on choisit pas de qui on va tomber amoureuse? Ce serait trop facile. Depuis combien de temps vous connaissez vous? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " un amour impossible" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour impossible | myriammimi | Histoires de coeur | 65 | 10/04/2010 11h20 |
| Un amour impossible ? | kkordino | Histoires de coeur | 7 | 21/02/2010 19h08 |
| est ce un amour impossible ou pas | kalaam | Histoires de coeur | 30 | 14/04/2009 18h13 |
| un amour impossible! | LePireMoche | Histoires de coeur | 104 | 09/11/2007 00h31 |
| Amour impossible | Avion | Histoires de coeur | 18 | 31/05/2006 14h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |