|
| ||||
| ||||
| Re : un amour impossible Citation:
Salam Glazifolie, Je suis heureux si je t'apporte un peu de plénitude, comment je m'exprime ?? SI c'est agréable j'en suis ravi, maintenant la forme est une chose j'espere que le fond aidera également. PS: Merci Glazifolie (Pourquoi ce pseudo lol) |
|
| ||||
| ||||
c'est un amour impossible.vu la distance et la fifference entre famille. 1 er vous pouvez pas vous rencontrer. 2 éme les parents seront contre l'idée que leure propre fille soit loin d'eux. 3 éme moins ne pas pouvoir se voir. vous ouvrira les yeux sur la réalité des choses. |
|
| ||||
| ||||
| Re : un amour impossible Elle a beau dire ce qu'elle veut, on ne lutte pas contre l'amour. C'est un sentiment on ne peut pas le repousser. Elle a envie, mais n'ose pas, envi car elle l'aime, et n'ose pas car elle refuse de le presenter à ses parents. Moi je dis écoute ton coeur, arrête de calculer sans cesse,l'amour on ne sait pas où il se trouve, alors quand il apparait mieux vaut lui donner toutes ses chances, au moins, tu ne regretteras rien, apres à toi de voir, mais un conseil, vit tes rêves et ne rêve pas ta vie. |
|
| ||||
| ||||
c'est mignon |
|
| ||||
| ||||
La dernière qu'un des notres à épousé une fille rencontré sur internet, les rumeurs ont fusé pour les deux jeune couple |
|
| |||
| |||
Il y'a que toi qui sait si ça vaut le coup ou pas.. Maintenant si lui te dit que il n'est pas prêt à cause de la distance ou autre et que il te baratine; crois moi, laisse tomber, tu trouveras milles fois mieux, il en vaut pas la peine. Et surtout tu n'as pas à souffrir à cause de lui, aucun homme ne mérite que tu souffres pour lui. Avec le temps tu vas vite l'oublier insha Allah |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " un amour impossible" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour impossible | myriammimi | Histoires de coeur | 65 | 10/04/2010 11h20 |
| Un amour impossible ? | kkordino | Histoires de coeur | 7 | 21/02/2010 19h08 |
| est ce un amour impossible ou pas | kalaam | Histoires de coeur | 30 | 14/04/2009 18h13 |
| un amour impossible! | LePireMoche | Histoires de coeur | 104 | 09/11/2007 00h31 |
| Amour impossible | Avion | Histoires de coeur | 18 | 31/05/2006 14h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |