un amour impossible

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2009, 15h48
Avion    

Re : un amour impossible

Citation:
Envoyé par Glazifolie
Je réponds toujours à tes commentaires "Avion".

Pour moi c'est parce que j'aime les avions...

C'est comment tu parles qui fait du bien!

Salam Glazifolie,

Je suis heureux si je t'apporte un peu de plénitude, comment je m'exprime ?? SI c'est agréable j'en suis ravi, maintenant la forme est une chose j'espere que le fond aidera également.

PS: Merci Glazifolie (Pourquoi ce pseudo lol)
Réponse avec citation

Vieux 28/04/2009, 16h01
tgv84    

Citation:
Envoyé par nawsam59
Salam à toutes et à tous

je suis tombée amoureuse d'une personne que j'ai rencontré sur le net.nous sommes musulman,nous nous aimons,mais les circonstances font que cette amour ne peut pas se réaliser

je ne peux pas me permettre de dire a mes parent que je veux faire ma vie ac une personne que j'ai rencontré sur ne net,en plus il vit tres loin de chez moi,et nos famille sont différent.

j'ai besoin de savoir si c vraiment possible
je veux qu'on m'ouvre les yeux, j'en peux plus de souffrir

donnez moi vos avis, vos experiences
Merci

c'est un amour impossible.vu la distance et la fifference entre famille.
1 er vous pouvez pas vous rencontrer.
2 éme les parents seront contre l'idée que leure propre fille soit loin d'eux.
3 éme moins ne pas pouvoir se voir. vous ouvrira les yeux sur la réalité des choses.
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2009, 17h18
Avion    

Elle a beau dire ce qu'elle veut, on ne lutte pas contre l'amour. C'est un sentiment on ne peut pas le repousser.
Elle a envie, mais n'ose pas, envi car elle l'aime, et n'ose pas car elle refuse de le presenter à ses parents.
Moi je dis écoute ton coeur, arrête de calculer sans cesse,l'amour on ne sait pas où il se trouve, alors quand il apparait mieux vaut lui donner toutes ses chances, au moins, tu ne regretteras rien, apres à toi de voir, mais un conseil, vit tes rêves et ne rêve pas ta vie.
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2009, 17h22
RIFIA8    
tamouath ino ♥

Citation:
Envoyé par gabanna
Lorsque j'avais 15 ans j'ai rencontré mon copain sur internet. Je suis française d'une famille chrétienne avec des valeurs et lui est musulman aussi pratiquant. Au début on commencait a beaucoup s'apprécier puis le temps est passé.. 3 ans plus tard j'ai enfin dis la vérité à ma mère (ce qu'il faut précise c'est que j'étais en pleur lol parce quej'étais persuadé qu'elle allait me prendre pour une débile avec mon copain sur le net...) bref elle a accepté elle est meme venu la première fois au maroc avec moi pour rencontrer sa famille et tout s'est bien passé ! la deuxieme fois j'y suis allé avec ma soeur et d'autres personne et nous nous sommes fiancés puis quelques mois plus tars nous nous sommes mariés. Aujourd'hui j'ai été le voir 8 fois au Maroc il doit surement reçevoir son visa dans les mois à venir. Je regrette rien de tout ce qui s'est passé, j'ai un peu honte de l'avoir rencontré sur le net c'est vrai mais c'est pas ce qui m'a arrété parce que je savais ce qu'il valait et ce qu'on pouvait avoir ensemble : le bonheur. Alors j'ai été patiente et on a réussis. Aujourd'hui on s'aime sincèrement et je te souhaite le meme bonheur, ne lache pas la personne qui te rend heureuse et qui est une bonne personne, tes parents, si ils le connaisse, ne pourront pas t'interdire de faire ta vie avec lui et vice versa pour sa famille si tu es une bonne fille ils t'accepterons. Bonne chance

c'est mignon
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2009, 19h07
Civilise    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par nawsam59
Salam à toutes et à tous

je suis tombée amoureuse d'une personne que j'ai rencontré sur le net.nous sommes musulman,nous nous aimons,mais les circonstances font que cette amour ne peut pas se réaliser

je ne peux pas me permettre de dire a mes parent que je veux faire ma vie ac une personne que j'ai rencontré sur ne net,en plus il vit tres loin de chez moi,et nos famille sont différent.

Merci

La dernière qu'un des notres à épousé une fille rencontré sur internet, les rumeurs ont fusé pour les deux jeune couple
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2009, 22h34
sakara    

Citation:
Envoyé par nawsam59
Salam à toutes et à tous

Merci

Il y'a que toi qui sait si ça vaut le coup ou pas..

Maintenant si lui te dit que il n'est pas prêt à cause de la distance ou autre et que il te baratine; crois moi, laisse tomber, tu trouveras milles fois mieux, il en vaut pas la peine.

Et surtout tu n'as pas à souffrir à cause de lui, aucun homme ne mérite que tu souffres pour lui.
Avec le temps tu vas vite l'oublier insha Allah
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " un amour impossible"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Amour impossible myriammimi Histoires de coeur 65 10/04/2010 11h20
Un amour impossible ? kkordino Histoires de coeur 7 21/02/2010 19h08
est ce un amour impossible ou pas kalaam Histoires de coeur 30 14/04/2009 18h13
un amour impossible! LePireMoche Histoires de coeur 104 09/11/2007 00h31
Amour impossible Avion Histoires de coeur 18 31/05/2006 14h11

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h53.