|
| |||
| |||
|
bonsoir s'il vous plait lorsue la question se pose à l'entretien pourquoi t'a choisi la banque quelle est la reponse????? |
|
| ||||
| ||||
|
Parce que c'est dans ce domaine que je souhaiterais évoluer..Je trouve que c'est un secteur dynamique , et surtout que c'est le noyau du système économique de notre pays ..Le système bancaire aide au développement structurel et encourage à la consommation , il est ainsi le garant de la bonne santé financiére de notre pays ..C'est pour toutes ces raisons que je choisis la banque Bref tu tchatches , même si tu ne crois pas un mot de ce que tu dis..Mais dis toi que celui qui te questionnes n'en sait pas plus que toi ( faut pas que le costard -cravate t'intimides) |
|
| |||
| |||
|
merci beaucoup c'est tres bien |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
merci mille fois pour ta reponse rapide merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, est un peu trop "commercial" Il faut dire que c'est là ou les salaires les plus élevés, les meilleures mutuelles, le meilleur Comité d'Entreprise,...... |
|
| |||
| |||
|
c'est normal de parler des salaires à l'entretien
|
|
| |||
| |||
|
??????cest normal???????????????????????? ??????????
|
|
| ||||
| ||||
| Ben oui c'est normal. C'est un des éléments qui permet à l'un comme à l'autre de savoir si ça vous convient. Toi tu veux savoir combien tu vas toucher et lui combien tu vas lui couter. |
|
| ||||
| ||||
| A un moment ou un autre, ils vont te demander tes prétentions salariales. Et là, il faut être prêt : savoir ce que propose le marché, comparer par rapport à ton expérience,.... Tu veux faire quoi dans la banque ? T'es dans quel pays ? T'as quel niveau d'études ? Non, c'est pas un interrogatoire |