|
| ||||
| ||||
| Citation:
le secteur bancaire parmi les secteur les plus prometteur au Maroc et moi depuis petite j'ai vu une pub qui ma fais rêver tout le temps pour avoir accès a ce monde qui m plé beaucoup avec le sourire biensur |
|
| |||
| |||
|
D'accord j'ai un niveau de 2 eme année faculte hassan II DTS FINANCE ET COMPTABILITE 2 ANNEES EXPERIENCES EMPLOI ET STAGES 2.5 ANS COMBIEN JE DEMANDE LE SALAIRE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais beaucoup de bladinautes se feront un plaisir de t'aider ! |
|
| |||
| |||
|
j'ai niveau 2 eme année fac economie dts financie comptable experiences stages emploi 2.5 ans combien je demande le salaire????????????? |
|
| |||
| |||
|
merci beaucoup merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S 'ils te demandent de définir un salaire , donnes plutot une tranche , dans ton cas , je pense que ca sera entre du 4000- 8000 dh ( c'est trés approximatifs , mais je m'y connais pas en banq ni en équivalence fac) .. Et puis vu que c'est au Maroc que ca se passe , aucun banquier ne reconnaitra qu'on est touché par la crise , donc le discours " dépliant pub" peut faire l'affaire |
|
| ||||
| ||||
|
Au fait , travailler en banque c'est un peu nul..C'est trés mal payé , et c'est une hierarchie figée...A moins qu'il ne s'agisse d'une banque d'affaire ou d'investissement.. Pourquoi ne pas postuler en multinationale? ( industrie , télécom...etc) |
|
| |||
| |||
|
j'ai pas trouvé la multinationale
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
j'ai pas trouve pais je prepare les entretiens mois 3 4 5 6 periode du concours aux banques |