|
| ||||
| ||||
|
tt ce que je peux te dire ,la premiere impression que vous faites est tres importante:le neatness est essentiel pour une banque. bonne chance
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam sanaa19 dis moi stp tu parle de quelle banque??? moi aussi je vais se candidater mais j pas trouvée les offres de la banque |
|
| |||
| |||
|
bonjour banque wafasalaf |
|
| ||||
| ||||
|
merci sanaa19 , mais dis moi plzz , wafasalaf de quelle ville, et est ce que je peux envoyer ma demande ou bien trop tard??? donne moi les informations nescessaires llah ykhalik
|
|
| |||
| |||
| Citation:
a3oudou billah. Moha. |
|
| ||||
| ||||
| allèèè donne plus d'informations, mois oci chui interessée |
|
| |||
| |||
|
choufi fi site www.wadifa.blogspot.com |
|
| ||||
| ||||
|
Salam sanaa19 , ma soeur j rien trouvée sur ce site cancernant wafasal , stp donne moi des infor plzzz ou bien le lien ou elle se trouve l'annonce + les piéces demandés et les conditions
|
|
| |||
| |||
|
qui a une idée des salaire dans la banque pour un cadre bac+5 ?
|
|
| |||
| |||
|
bonsoir a tous svpppppppp aider moi j'ai plus de 6ans d'experiances en communication dans le commercial chargée de clientéle en agence de communication ou de publicité et avec un diplome de communication et communication visuelle et aujourd'hui je veux integrer la banke et je voudrais avoir des informations sur les entretients ecrit et orale et tout ce qui est technique car je sais que en bank ils sont plus serieux et si vous pouvez me dire aussi le minimum et le maximum de salaire que je peux avoir merci bcppppppp a vous tous |