Vos enfants VS familles/éducation

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Affichage des résultats du sondage: accepteriez vous que vos familles respectives (parents/beaux parents et freres/soeurs
OUI (après tout c'est ma famille) 3 10,71%
NON (à patt moi personne n'approche mon enfants) 12 42,86%
Tout depend le degré de la betise (une petite féssée ne fait pas de mal) 13 46,43%
Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2009, 23h39
M3ak yalkhedra, diri 7ala

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Vos enfants VS familles/éducation

accepteriez vous que vos familles respectives (parents/beaux parents et freres/soeurs) levent la main sur vos enfants pour les corriger (s'il font des betises) ?

OUI (après tout c'est ma famille)

NON (à part moi personne n'approche mon enfant)

Tout depend du degré de la betise (une petite fessée ne fait pas de mal)

aussi, êtes vous pour donner des gifles à un enfant sachant qu'il risque un traumatisme.

Dernière modification par gladis ; 15/04/2009 à 00h08.
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2009, 23h44
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30
Par défaut Re : Vos enfants VS familles/éducation

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
accepteriez vous que vos familles respectives (parents/beaux parents et freres/soeurs) levent la main sur vos enfants pour les corriger (s'il font des betises) ?

NON (à patt moi personne n'approche mon enfants)

Tout depend le degré de la betise (une petite féssée ne fait pas de mal)

aussi, êtes vous pour donner des gifles à un enfants sachant qu'il risque un traumatisme.

Certainement pas !

Même si ma maman me donnent encore des conseils sur l'éducation de mes filles ...je l'écoute poliement...mais j'agis comme bon me semble !

Nul n'a le droit de léver la main sur un enfant qui n'est pas le sien !

Quant à mettre une fessée...mes filles en ont reçu tres rarement étant petites et apparamment ...elles ne semblent pas être "traumatisées" !
Vieux 14/04/2009, 23h44
Zen........soyons Zen !!!

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message

NON (à patt moi personne n'approche mon enfants)

Tout depend le degré de la betise (une petite féssée ne fait pas de mal)

aussi, êtes vous pour donner des gifles à un enfants sachant qu'il risque un traumatisme.
..............une fessée ne fait pas de mal..........
on les traumatise déjà..............rien qu'en imaginant qu'on va les traumatiser !!
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2009, 23h51

a partir du moment ou on laisse ces enfants a sa famille ,c'est que on a confiance en elle et donc on accepte aussi de déléguer l'autorité parental
on peut pas garder des enfants sans autorité et donc éventuellement une petite fessé ou une tape
si on a pas confiance dans sa famille ou si on est pas d'accord avec les valeurs educatives dont ils sont porteur ,alors on ne leur confie pas ces enfants ou alors on reste pres d'eux pour veiller au grains

ensuite je pense que y a plus d'enfants traumatisés par le manque d'autorité ( souvent dans les familles monoparentales )que d'enfants traumatisés par une gifle
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 00h03

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
a partir du moment ou on laisse ces enfants a sa famille ,c'est que on a confiance en elle et donc on accepte aussi de déléguer l'autorité parental
on peut pas garder des enfants sans autorité et donc éventuellement une petite fessé ou une tape
si on a pas confiance dans sa famille ou si on est pas d'accord avec les valeurs educatives dont ils sont porteur ,alors on ne leur confie pas ces enfants ou alors on reste pres d'eux pour veiller au grains

ensuite je pense que y a plus d'enfants traumatisés par le manque d'autorité ( souvent dans les familles monoparentales )que d'enfants traumatisés par une gifle
jsuis daccord avec toi
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 00h06
chuuut...un ange passe

Citation:

oups...pas d'accord ! le manque d'autorité est aussi présent dans une famille "biparentale" souvent l'un délègue à l'autre !

Quand on vit seule avec ses enfants...on doit être 2 fois plus vigilant ( te ) ....on sait qu'on ne peut compter que sur soi !
Vieux 15/04/2009, 00h11

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
oups...pas d'accord ! le manque d'autorité est aussi présent dans une famille "biparentale" souvent l'un délègue à l'autre !

Quand on vit seule avec ses enfants...on doit être 2 fois plus vigilant ( te ) ....on sait qu'on ne peut compter que sur soi !
je vise personne aster , je tire cette conclusion d'une etude qui a montré que les enfants issues de famille monoparentales ont plus de chance d'avoir des problème avec la justice pendant l adolescence
maintenant c'est comme les antibiotiques ,c'est pas automatique ! c'est juste une statistique !
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 00h19
chuuut...un ange passe

Citation:
je vise personne aster , je tire cette conclusion d'une etude qui a montré que les enfants issues de famille monoparentales ont plus de chance d'avoir des problème avec la justice pendant l adolescence
maintenant c'est comme les antibiotiques ,c'est pas automatique ! c'est juste une statistique !
je ne me sentais pas personellement visée....quoi que ...mais j'aime à dire que les exceptions confirment la règle !
Vieux 15/04/2009, 00h20
un bébé pour bientot...

si qq un touche a mon fils je le defonce !!!!!!!!!!!
on a une bouche pour eduquer et non les mains
de toute facon mon fils je le laisse a personne
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 11h26
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par Maman2Rayan Voir le message
si qq un touche a mon fils je le defonce !!!!!!!!!!!
on a une bouche pour eduquer et non les mains
de toute facon mon fils je le laisse a personne
On verra qd t'en auras 4
Réponse avec citation
Réponse

Tags
education

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38