| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: accepteriez vous que vos familles respectives (parents/beaux parents et freres/soeurs | |||
| OUI (après tout c'est ma famille) | | 3 | 10,71% |
| NON (à patt moi personne n'approche mon enfants) | | 12 | 42,86% |
| Tout depend le degré de la betise (une petite féssée ne fait pas de mal) | | 13 | 46,43% |
| Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pareil |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Par moi, pas les autres, ça par contre je peux pas, je refuse. C'est à moi de les remettre à leur place, pas aux autres
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Peu importe. Ma belle mère une fois a collé une fessée à l'un deux alors qu'elle les a elle même habituée à les laisser lui marcher dessus. Elle s'est pris une réflexion, basta.
|
|
| ||||
| ||||
| et bien moi, ça dépend de l'adulte..............
|
|
| ||||
| ||||
| C'était donc le sujet du sondage
|
|
| ||||
| ||||
| ...........mdrrr .............c'est vrai !ps: qu'Allah vous protège....... |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour, j'ai répondu la 2! personne d'autre que leur papa et moi n'a le droit de leur levé la main dessus, les reprendre s'ils ont fait une bêtises ou risquent d'en faire une, mais les frapper non interdiction formelle!! du coté de ma ma belle famille, ca a toujours été clair, jamais ils n'ont levés la main sur l'un de mes enfants! par contre dans ma famille, ca date maintenant, une de mes tantes qui était très énervée ce jour la, en a collée une "tite gifle" a mon fils qui avait 4ans a l'époque! mon fils était interloqué, moi aussi, j'ai failli lui arracher la tête quand j'ai vu ca! elle s'est rendu compte de sa connerie, car d'elle-même, elle a demandé pardon a mon titi...j'ai dis écoute, d'une il ne t'as rien fait, de deux j'ai pas fais des gosses pour que tu te défoule dessus! ca a été la 1ère et dernière fois ![]() j'en ai des neveux et nièces, et jamais je ne me permettrais de les frappés!, |