|
| ||||
| ||||
|
je viens de recevoir un message sur mon espace perso me disant que mon dossier a eté validé et minvitant a prendre rendez vous dans les 3 jours qui suit ceci dit mercredi jeudi ou bien vendredi , le probleme c'est que j'ai pas encore reçu l'attestation de mon TCF ( je ne suis pas dispensé ) que dois je faire !!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
salam , c campus qui ta obligé de prendre le RDV dans les 3 jour qui suit ??? |
|
| ||||
| ||||
|
malheureusement , Oui |
|
| ||||
| ||||
|
tu peux me citer le msg de campus ds lequel ils ont te demander de prendre le RDV ds ces 3 jours ( fais copier coller)
|
|
| ||||
| ||||
|
voila le message qu'on m'a envoyé : Bonjour, CAMPUSFRANCE MAROC a procédé à la validation de votre formulaire en ligne. Nous vous invitons à prendre rendez-vous en ligne en cliquant sur l'onglet -mon dossier- de votre espace personnel. Merci de vous présenter au rendez-vous muni de votre convocation, d'une pièce d'identité, et des originaux des documents constitutifs de votre dossier pédagogique. L’entretien aura lieu dans les locaux de CampusFrance au 2, rue Al Yanboua RABAT Cordialement, L'équipe CAMPUSFRANCE MAROC il y a un calendrier qui se met à jour chaque fois que tu actualise ton espace perso , ceci dit il faut se decider avant que les bonnes dates/horaires seront prises . Je passe mon entretien Demain matin Inchaalah , Je vous tiendrai au courant le plus tot possible , Priez Pour moi , Je suis un peu stressé :S |
|
| ||||
| ||||
|
mon frére pas obligatoire de passer ton entretien ds les 3 jours qui suive comme ta dis, campus ta envoyer ce msg pour prendre le RDV au date qui te convient je te le jure , je te souhaite une bonne chance , et tkt pas tout va etre bien , et les questions sont tout a fait simple , c comme que tu parle avec ton ami , soyez courageux et audacieux, fais confiance de toi meme , si ta besoin de qlq chose n'hesite pas . |
|
| ||||
| ||||
|
Merci sœurette , hamdolah j'ai assuré c'était du gâteau ; et j'ai même sympathisé avec le monsieur , il est vraiment tigen le mouhannad ^ ^ ![]() Ps : Pour les autres il vaut mieux que vous passez votre entretien le plutôt possible , inutile de le rapporter , les questions qu'on vous pose se répètent toujours et c'est à la portée de tout le monde . |
|
| ||||
| ||||
|
sultanez ta passé l'entretien aujoud'huit le matin??? tu ma dis que demain matin, 3andk zhar tla9iti avec mohanned galoliya il est d'une incrpyable gentilesse |
|
| |||
| |||
|
"Merci de vous présenter au rendez-vous muni de votre convocation" d ou' t a eu cette convocation ? quelles sont les questions que ta posé le fameux mouhanad xD merci |
|
| ||||
| ||||
|
Apocalypto quand tu fixe un rdv avec eux , campus va t'envoyer un msg sur ton compte ds lequel il trouve la convocation ya t'il qlq'un(e) qui passer l'entretien la semaine suivante??? |