|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je vis en France et j'ai une proposition d'emploi à Casablance en tant que juriste. On me proporse 1500€ net, pensez-vous que ca suffise pour vivre correctement à Casablanca. Je ne cherche pas à vivre comme une pacha, juste un logement décent, bien me nourrir (pour ma part, je ne mange que des fruits et légumes, rien d'autre). Merci pour votre contribution |
|
| ||||
| ||||
|
ca depend de ton mode de vie, de tes depenses habituelles a mon avis tu peux vivre correctement avec ce salaire,a condition de trouver un logement à un prix raisonable (quartier moyen ) les sorties restos club etc...ca doit etre limité bien sur |
|
| |||
| |||
|
t'es alors lapin lol et nous aussi on mange des légumes et des fruits
|
|
| ||||
| | ||||
|
salut je te conseil de négocier aux alentours des 2000euros et plus, mais le minimum c est 2000euros je suis rentrer il y a un an, à 1500euros, ca fait l affaire mais franchement, c est trop trop serrez. je ne me permet pas bcp bcp de choses et même avec ca c est juste apres c est à toi de voir(pour un logement correct dans un cartier correct pour une fille seul à casa il faut compter minimum tes 500euros, mais vraiment le minimum) apres moins chére tu sera dans (derb : avec ses point fort et faibles aussi) RENSEIGNE TOI bien avant de trancher bonne chance et bon courage, puis BIENVENUE AU CLUB DES / DESTINATION MAGHREB |
|
| |||
| |||
|
Je suis parvenue à négocier mais seulement à hauteur de 1800€ net. Ca me paraît peu pour un poste de senior fiscaliste sachant que j'ai trois années d'expérience. Le recruteur me dis que ça équivaut à 20 000drh ce qui est trs bien au Maroc, mais eu égard à mon expérience et au poste, je trouve que c'est vraiement très peu, qu'en pensez-vous selon le marché du travail marocain?
|
|
| |||
| |||
|
Moi je pense que c'est très bien, tu vas vivre correctement avec ça. Je te dis bon courage, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je ss là!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est correcte comme salaire mais ça dépends aussi où tu vas habiter |
|
| |||
| |||
|
Tu sais même dans un quartier assez huppé d Casa, elle aura un loyer comme 5000 DH, ça lui laisse 15000 DH pr vivre et ça c pas mal du tout. Croyez moi,e je parle en connaissance de cause, je ss Casablancaise!!
|