| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous! heureuse d'avoir trouvé ce site un peu par hasard je vous l'avoue... j'espere que parler et échanger avec les bladinautes m'aidera à y voir plus clair dans certains domaines... Ma première question s'adresse plus particulièrement aux messieurs Bladi... Une femme instruite, calme et posée, jolie de surcroit, très diplomée et occupant une place assez haute dans la société française, vous fait elle peur? Merci à tous ceux qui s'arreteront sur le sujet! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Tip top le profil que je cherche! si tu en recnontres une tu peux lui ditre de me contacter séteuplé! je cherche une femme! :-D
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je plaisante, t as pas son num? :-D |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Citation:
Un homme a besoin de savoir qu'on a besoin de lui, de son avis, il ne peut pas vivre avec quelqu'un qui ne lui demande aucun conseil. Un homme a besoin de savoir qu'on a besoin de lui lors de décision importante c'est dans sa nature :-) Si il se mari avec qqun qui ne lui demande rien il sera malheureux. salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| salam cher frère tinky! ne crois tu pas qu'il faut attendre le retour du grand maître wasinegh avant de se hasarder dans des réponses qui risquent de déplaire à son auguste personne! :roll: :-P
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| |||
| |||
| En tant que femme, je te remercie pour cette franchise ;-) |
|
| |||
| |||
| ca existe deja? j'en ai jamais vu... :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Aleykoum salam cher frère Said :-) J'espère qu'il va nous aidé a mieux comprendre la difficulté du pb :-D marokaine 2 Il na faut pas avoir peur de faire son auto critique :-) salam :-) |
|
| |||
| |||
| nan c pas vrai, moi g just besoin de faire hum hum avec elle.... lol e rigole une femme bete c'est comme un film français, c chiant ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|