| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
à vous tous :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Oh pauvre chouchou :-) c'est réciproque la femme aussi mais c'est vrai que il ni a pas beaucoup d'hommes qui s'intéresse a une fille sérieuse pieuse qui pratique qui sera fondé une famille en plus les fille comme sa ne sont pa nombreuse :-? moi je pense que un homme ne devrai pa avoir peur de se genre de femme car meme si la femme a une place importante dans la sociéte elle sera répondre aux besoin de son mari et pour cela il faut biensure se connaitre et avant de se connaitre nosu devotn d'avoir par nous meme nosu connaitre avant t'entamer une vie de couple et puis si un homme et une femme suive la sounna de notre saint prophéte bien aimer au sujet du mariage ainsi que ceux du saint coran et qu'il seront bien les interprété et bien vous avez ma parol que se couple vivra dans une ambiance fleuri de bonheur et d'amour mais malheureusement beaucoup de frére et soeurs interpréte mal et ne suive pa correctement les meilleurs conseil du monde celle de notre prophéte bien aimer il est et restera la lumiére de l'univer :-) j'espére seulement que nous en tand que nouvel génération ainsi que nos enfants changeront se monde incha'Allah :-) salama aleykoum :-) |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous d'avoir répondu à ma question, cependant, je ne suis pas convaincue que vous ayez tous bien compris le sens de ma question... Quand je parle de femme indépendante, je ne parle pas de femme libérée au point de ne pas tenir compte des aspirations de son mari ou compagnon... Certes une union est basée sur plusieurs facteurs et l'amour (bien que ce terme ne veuille pas dire grand chose) en fait partie, tout comme les affinités, la complicité, etc. etc. ... Mais par pitié, ne soyez pas hypocrtites avec vous mêmes (je ne vise personne en particulier). Combien parmi ceux qui disent que c'est l'amour qui pime sur des critères d"éducation ont été confrontés à la situation? combien de filles parmi celles qui ont fait des études et ont fréquenté des hommes qui n'en n'ont pas fait ont connu des histoires durables? Elle est là ma question... Je n'ai entendu qu'une personne y répondre... Vous etes tous partis dans un débat que je n'ai pas lancé... Et ce n'est pas parce que la majorité n'est pas d'accord que cela veuille dire que l'on a tort... (remarque au passage). Ceci étant dit, je suis très heureuse d'avoir déniché ce forum... On s'y sent comme à la maison! :-D 8-) :-D |
|
| |||
| |||
| la réponse est dans la question !! En général, les hommes veulent se "sentir" supérieurs...alors, une femme instruite, qui a une belle place et qui en plus est jolie ? tu penses......ils ne peuvent assumer! Y'en a beaucoup qui ne cherche pas à partager mais à imposer et préfère une jeune femme très simple qui leur tiendra leur ménage et s'occupera de la descendance. Comme quoi,il faut chercher dans son milieu...y'a plus de chance de compatibilité :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| puis, il faut penser aussi aux enfants...une mère instruite aide bcp dans leur education... [/quote] Je suis tout a fait d'accord sur ce point de vue.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
non, une femme insutruitt ne me fai pas peur, a condition qu'elle ait les meme ideaux ke moi ! :-) |
|
| |||
| |||
| elle fera certainement peur aux hommes qui ne le sont pas ( instruits). Pourquoi l'instruction devrait-elle être une barrière, au contraire elle permettra à la femme de trouver sa PLACE dans un couples sans dominant ni dominé(e) |
|
| ||||
| ||||
| moi au contraire, c'est ce ke je cherche, si elle a un bon diplome, elle aura un bon poste, si elle a un bon poste, elle sera tout le temps au bureau et elle sera tjrs occuper, comme ça je serai libre à faire ce ke je veux sans kel me soule ni me demander ou je vais :-D :-D :-D :-P c'est bien d'etre seul à la maison :-D |
|
| ||||
| ||||
| hey yakoub, tu peux m'expliquer un truc? comment peux tu etre chez toi et dehors en meme temps? tu vis dans la rue avec ton portable branché sur un nouveau style d'internet ou quoi? :-? :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|