|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois pas en koi cela est specifique aux rifs????? ou tu c recevoir ou tu ne sait pas ke tu soit rif ou pas!!!! en ce ki concerne de prété la femme ca c'est tou digne d'un rif car deja un rif ne veu meme pas kun homme voi sa femme alors de la a la prété......... |
|
| ||||
| ||||
|
n'importe quoi je sais pas qui ta dit sa , mais c vraiment n'importe quoi comme la dit nekkor , déjà qu'un rif ne veut pas kun autre homme que lui voit sa femme .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comme ele a dit elle , L'accueil rifain est très chaleureux , on peut dormir dehors pour laissé le lit a un visiteur , mais pas avec nos femmes
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même chez nous on laisse notre lit au COUPLE invité... Quand un couple va chez un autre couple, on le laisse dormir dans le lit! Mais ça se perd... Maintenant c'est déjà bien qu'on le laisse entrer! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais tu sais tres bien que c'est pas ca qui ma choqué voyons |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
bah je sais pas moi =DCitation:
zerma dans notre vilage nan la personne a bien preciser "rif" et moi jsuis pas rif dsl lolpour le reste comme jai dit a amkhlaw c'est pas ca qui ma choqué |
|
| ||||
| ||||
| la je ne suis pas d'accord avec toi, ça n'est pas parce que t'es riffains que tu ne prete pas ta femme, mais juste parce que t'es un homme intelligent et puis il existe des riffains qui prete et laisse leur femme et pourtant ça n'est pas la fin du monde
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta question est ridicule , les rifains les hommes libres n'aiment pas qu on dit ça d'eux ...
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'est une question comme n'importe lequel alors ta repondu mtnt baraa! |