|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc voilà faut pas tous mélangé aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c´est un gros mito ![]() je commence a croire que les chleuhs sont les pires ennemis des rifains lol
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
|
N'importe quoi ce qu'on lit ici...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() t'es fou???!!! ![]() mais nan dit pas des betises voyons........................ ........... .......mon oncle c'est pas un mytho mdrrrr=D |
|
| ||||
| ||||
|
je suis tout simplement .... interloquée !!!! maissa même toi tu peux te douter que c'est des conneries, les rifains ont cette etiquette d'être dur, alors partager leur femme avec un invité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeekkkkkkkkkkkkkkkkkkk: c'est certains chi3a qui font ça !!! serieux la personne qui t'a dit ça .... c'est une riffaine ? ou autre ? du grand nimporte quoi, ce qu'il faut pas lire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:eeeeeeeeeek: ![]() pour toi ce n' est pas la fin du mode de "prêter" sa femme?! c' est immonde elle a beau être sa femme il n' a pas à la traiter comme un objet qu' on prête ou qu' on échange! et ça c' est valable pour n' importe quelle origine ou religion! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais jsuis toujours la meme je n'ai pas changer,mais fallait que je sache |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| les chleuhs racontent des blagues sur nous mnt
|
| ||||
| ||||
| je suis tout a fait d'accord c'est pour ça que j'ai dit que tout homme intelligent ne prete pas sa femme, ça n'est pas que les riffains qui respecte leur femme !!!!
|