|
| |||
| |||
| Citation:
![]() attend jvai te raconter l'histoire en detail lol |
|
| ||||
| ||||
|
je doute sincèrement que la question est sérieuse, je n' ai jamais entendu parler de loin ou de près que ce genre de pratique existe réellement, sauf pour les échangistes mais là c' est complètement autre chose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
t'as craqué ma pauvre, oeil de lynx ... c'est moi ! mdrrr ![]() je comprends que la curiosité ... raconte moi à moi aussi .... |
|
| ||||
| ||||
| parce que les hommes libres n'acceptent jamais qu on touche a leur femmes voila !!
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'est bon arrete de parler et lis cke jtai envoyer!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne Dernière modification par AVICENNE84 ; 17/04/2009 à 20h08. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=cookdating;5565810]il existe des riffains qui prêtent et laissent leurs femmes (laisser faire quoi ? coucher avec le voisin ?) ou t'as vu ça ? serieux, vous etes sinceres quand vous parlé des riffains, !!!! ce ne sont pas des sur humains !!! walla je ne comprend pas, un riffain ne fait pas, un riffain ne dit pas, ......... un riffain et un homme comme un autre, si il respecte ça femme il la protegera et s'il ne la respecte pas il "la laissera" et si il la laissera evidemment et logiquement ce sera pour un autre homme |
|
| ||||
| ||||
| il vaut mieu que je quite ce sujet avant de dire n'import quoi .
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la meilleure celle là on peux pas dire ce qu'on veux on à plus le droit de s'éxprimé comme on veux @maissaa: il va sauté .... mdrr |
|
| ||||
| ||||
|
je ne connai aucune femme ki ferai plaisir a son mari de cette facon la!!! fo avoir un minimun de jugeote pour se rendre compte kon c'est moké de toi! en plus les rifs aussi sont musulmans au cas ou tu l'aurai oublié! |