|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
pour certains on a l' impression que les riffains viennent d' une autre planète, il paraît que le riffis sont comme si comme ça...... c' est lassant à force.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mara nstokka wa8a .... adh mozzan ... adh anyen dhi toztoz nwawar (desolée d'être vulgaire !) ![]() Citation:
t'as l'air d'être gonflé d'entendre parler des rifains ..... je te dis que tu vas en souper toute tavie maintenant ..... urtout que t'esquives comme pas possible ce que je te dis .... mais bon ma3lich, je rate pas grand chose je crois ! t'as raison de croire que t'en sais plus sur les rifains que les rifains eux même ! sois pas trop plus royaliste que le roi" ça frise le ridicule là ! je te souhaite du bon kiffage de life avec ton cheri ! à bon entendeur .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
|
mais un des defaut par exemple des riffains c'est de parler entre vous pour ne pas qu'on comprenne, chose que les non riffains evite de faire mais ça apres c'est un autre sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à d'autes ... hein ! t'essaye de faire passer les arabes pour meilleur qu'ils ne sont maitnenant ... après avoir essayé de rabaisser les rifis !! trop cool ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() saoirah nahmatha stmazight teguerasse taranate i tenahnat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toujour la faute aux rifains , vu qu les arabophones eux ne font aucun effort pour parler tamazight!! je fait tout pour eviter ce genre de sujet , mais personne ne te laisse trankil !!!
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wellah ma dhayi chan tghennant, pas dans la vie, mais ici, laisser dire les choses ecrites noir sr blanc .... wazema5, ça a plus d'impacts que de simples paroles dites entre 4 yeux et parfois vites oubliées ! |