Question pour les riffains

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2009, 20h31

Par défaut Re : Question pour les riffains

Citation:
Envoyé par cookdating Voir le message
on a comprit .....

t'as mal choisi ton fiancé, les rifains tu vas en entendre parler maintenant que t'es fiancé à un rifi
on ne passe pas outre les origines ... sous pretexte qu'une certaine qualité/defaut est universel !
en gros pour toi, la culture, l'origine, ça ne donne aucune consistance à la personnalité, ça n'influt pas les actes des personnes concernés !?
ce que j'essai de t'expliquer c'est que ta phrase en gras .... veut strictement rien dire !
pour mon choix de fiancer je tien à te dire que je ne l'ai pas mal choisi, et entendre parler des riffains je crois que j'en connait assez pour savoir ce que je dit, ne melange pas tout, mon riffi je le kiff et il me kiff et pourtant je ne suis pas riffaine
Vieux 17/04/2009, 20h36
...YASMINE...

pour certains on a l' impression que les riffains viennent d' une autre planète, il paraît que le riffis sont comme si comme ça...... c' est lassant à force.
Vieux 17/04/2009, 20h37

Citation:
Envoyé par lyllas Voir le message
pour certains on a l' impression que les riffains viennent d' une autre planète, il paraît que le riffis sont comme si comme ça...... c' est lassant à force.
ils nous kifffff
Vieux 17/04/2009, 20h40
chuis pas là ... !!

Citation:
Envoyé par larifidu69 Voir le message
tu sait quoi lâche l'affaire jethenne ad siorren
mara nstokka wa8a .... adh mozzan ... adh anyen dhi toztoz nwawar (desolée d'être vulgaire !)

Citation:
Envoyé par musuB Voir le message
pour mon choix de fiancer je tien à te dire que je ne l'ai pas mal choisi, et entendre parler des riffains je crois que j'en connait assez pour savoir ce que je dit, ne melange pas tout, mon riffi je le kiff et il me kiff et pourtant je ne suis pas riffaine
ma parole tu piges pas quand on te parles
t'as l'air d'être gonflé d'entendre parler des rifains ..... je te dis que tu vas en souper toute tavie maintenant .....
urtout que t'esquives comme pas possible ce que je te dis .... mais bon ma3lich, je rate pas grand chose je crois !
t'as raison de croire que t'en sais plus sur les rifains que les rifains eux même ! sois pas trop plus royaliste que le roi" ça frise le ridicule là !

je te souhaite du bon kiffage de life avec ton cheri !

à bon entendeur ....
Vieux 17/04/2009, 20h42
titawin gha rebhar

Citation:
Envoyé par lyllas Voir le message
qu ils disent ce qu ils veulent , thuri thuri
Vieux 17/04/2009, 20h43

mais un des defaut par exemple des riffains c'est de parler entre vous pour ne pas qu'on comprenne, chose que les non riffains evite de faire
mais ça apres c'est un autre sujet
Vieux 17/04/2009, 20h46
chuis pas là ... !!

Citation:
mais un des defaut par exemple des riffains c'est de parler entre vous pour ne pas qu'on comprenne, chose que les non riffains evite de faire
pfff nimporte quoi !!!!! c'est un sport national ça .... les arabes parlent en darija en face de toi croyant que tu piges pas .... alors que manque de pot tu piges tout !

à d'autes ... hein !

t'essaye de faire passer les arabes pour meilleur qu'ils ne sont maitnenant ... après avoir essayé de rabaisser les rifis !! trop cool !
Vieux 17/04/2009, 20h47

Citation:
Envoyé par cookdating Voir le message
mara nstokka wa8a .... adh mozzan ... adh anyen dhi toztoz nwawar (desolée d'être vulgaire !) ; )
mdrr ya tamchoute , chem dayemme tarenate attass
saoirah nahmatha stmazight teguerasse taranate i tenahnat
Vieux 17/04/2009, 20h48
titawin gha rebhar

Citation:
pas vrais !! ya des arabophones qui vivent dans le rif , et pourtant on leur parle avec leur langue!!!

c'est toujour la faute aux rifains , vu qu les arabophones eux ne font aucun effort pour parler tamazight!!

je fait tout pour eviter ce genre de sujet , mais personne ne te laisse trankil !!!
Vieux 17/04/2009, 20h50
chuis pas là ... !!

Citation:
Envoyé par larifidu69 Voir le message
mdrr ya tamchoute , chem dayemme tarenate attass :
saoirah nahmatha stmazight teguerasse taranate i tenahnat )
ouais rokha itawyassd abby ntekwarit ..... netta c'est pas le cas, ej ass yari dem mamchi dhayi tessiri !!!! iwchass abby thamara9t

wellah ma dhayi chan tghennant, pas dans la vie, mais ici, laisser dire les choses ecrites noir sr blanc .... wazema5, ça a plus d'impacts que de simples paroles dites entre 4 yeux et parfois vites oubliées !
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38