| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
La terre a tremblé deux fois dans la nuit de jeudi à vendredi dans l'est de l'Afghanistan. Les séismes ont frappé à deux heures d'intervalle et le bilan est d'au moins 22 morts. La catastrophe a eu lieu dans le district de Khogyani de la province de Nangarhar, près de la frontière avec le Pakistan. "Quatre villages ont été fortement endommagés par les deux secousses. Au total, 22 personnes ont été tuées et 30 blessées. Plus de 200 maisons sont détruites", a déclaré Haji Saïd Rahman, gouverneur du district de Khogyani. Pour sa part, le ministère de l'Intérieur a fait état vendredi matin d'un premier bilan de 19 décédés. "Les recherches se poursuivent pour tenter de découvrir d'autres éventuelles victimes dans les décombres", affirme le porte-parole du ministère, Zemaraï Bashary. source : lepoint
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
|
Bizarrement ça tout le monde en a rien à foutre.. après tout ce sont que des Afghans..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est des mots dures à entendre mais c vrai, j'en ai pas entendu parler aux infos contrairement à celui qui s'est passé en Italie |
|
| ||||
| ||||
| On s'en fou ca fera des barbus en moins !
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Tu comptes distribuer des Gilettes à la sortie des mosquées? ![]()
|
| ||||
| ||||
| ben non faut préserver le barbus justement, espèces en voix de disparitions ![]() bon franchement pour revenir au post ca ma fait pensé aux afghans, palestiniens... j'ai une pensée pour eux c'est vrai qu'on les oublient |
|
| ||||
| ||||
|
Paix à leurs âmes !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vu ça au info hier C'est terrible, plus la misère et les assassinats qu'ils subissent, le seisme leur ajoute encore un coup !! |
![]() |
| Tags |
| afghanistan, séisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |