|
| ||||
| ||||
| mais t'as posté deux fois la même chose!!!!
|
|
| |||
| |||
| Je te salue, Peut etre que certains ne l ont pas vu, peut etre que je le met deux fois pour te faire voir que je continue ce projet, peut etre que vos idées m interessent, peut etre le peuple berbère m interesse? au fait je peux demander une nationalité berbère? |
|
| ||||
| ||||
|
tu mélanges tout là! peuple berbère.. islam.. ![]() et depuis quand berbère est une nationalité? |
|
| |||
| |||
| je te salue, si cela t interesse donne moi ton point de vue, peut etre que tu as des idées, des conseils, on ne sait jamais... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te salue, Je ne mélange pas... Tu as peut être des idées toi aussi, donne moi ton point de vue, Je ne sais pas, peut etre as tu une spécialité...? quand je parlais de nationalité c etait pour faire de l humour... |
|
| ||||
| ||||
|
et bien, ton humour est à revoir ![]() idées par rapport à quoi? de quelle spécialité parles tu? point de vue sur quoi? |
|
| ||||
| ||||
| je suis musulman amazigh et fier de l'etre , voila c'est tout ce que j'ai a dire .
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te resalue, Il faut lire le post en premier, normalement tu devrais le comprendre, je l ai écrit d un français assez simple.... et ensuite tu réponds selon ton point de vue sur ce que tu viens de lire. et pour mon humour, j' esairai de faire mieux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te salue, Mais ce n est pas une idée ça, on le sait que les berbères sont fiers, mais la source se tari, j ai bien peur que petit à petit cette fièrté ne devienne qu' un symbole trop lourd à porter tellement les anciens l ont porté si haut... Je veux des idées par rapport au projet.... est ce que cela peut marcher et coment le vois tu? |
|
| ||||
| ||||
|
je ne vois pas ce queles berbères viennent faire dedans? ce post n'est pas au bon endroit tu es d'où toi? |