|
| |||
| |||
| Citation:
Je te salue, je t ai salué plusieurs fois, alors que toi 0 fois, la politesse se perdrait elle chez les berbères? et toi tu es au bon endroit? Je vais te donner un exemple, sur ton avatar, je vois du héné, dans mon projet on pourrait peut etre et acheter du héné en gros, on lui mettrai un paquet, et toutes les benefices ont pourrait en donner aux vieilles dames, tu sais ces vieilles qui racontent si bien les histoires berberes...ca leur ferait plaisir...non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les berbères veulent des écoles, des universités, des écoles d'ingénieurs.. fini l'époque où les berbères étaient des bergers ou agriculteurs pour la plupart! tu es d'où? juste pour voir si ton projet peut se réaliser.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te salue, Je sais bien, j ai pris l exemple de ces personnes, parce que je les aime bien et j aimerai qu elles voient avant de partir que leurs enfants ne les ont pas oubliés... Mais s il y a des moyens, bien sur qu il faut des écoles pour les enfants pour qu ils disent que leurs grands freres et grandes soeurs ne les ont pas oublié... Alors si tu as des idées tu sais qu il y a un post. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te salue, Et j aimerai que ces bergers restent jusqu à la fin de l humanité... Ce lait, ces oeufs,ce pain qui sort des fours traditionnels n ont pas de prix...preserver est aussi un signe de modernité... et je ne suis pas dans la case que tu veux me caser... Bonne soirée à toi jeune berbere, et musulmane je ne sais... |
|
| ||||
| ||||
|
qui te dit que je suis berbère?
|
|
| |||
| |||
|
Le Rif est musulman a 100%...,si on avais un pays a nous ..sa serai . république islamique du Rif.., Dernière modification par boudinar ; 18/04/2009 à 00h49. |
|
| ||||
| ||||
|
pk vous devriez avoir un pays rien qu'à vous? ?
|
|
| |||
| |||
| ne dit pas ce que j'ai pas dit.... j'ai bien marqué si |
|
| ||||
| ||||
| avec si, on peut mettre paris dans une bouteille ![]() je te taquinais tkt!
|
|
| |||
| |||
| ohh ...la vielle blague... |