| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjours tout le monde bon voila, mon problème c est que la case "Validation par l'équipe ECF" est encore en rouge,et donc je peux pas prendre le RDV pour l'entretien. franchement je ne sais pas quoi faire, aidez moi SVP merci d'avance. cordialement. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, ça fait longtemps que ta envoyé ton dossier à campus?? si nn tu dois patienter |
|
| |||
| |||
| Citation:
j ai envoyé le dossier le 23 mars 2009 ,et le 10 avril j ai la case paiement en vers |
|
| ||||
| ||||
|
envoie un fax à campus . moi j deposé mon dossier le 20 mars ,aprés j envoyer un fax à eux , et alhamdolillah ce mercredi je vais passer l'entretien |
|
| |||
| |||
| Citation:
SVP tu me expliquer keske je dois mettre dans ce fax,et a quelle numéro je dois l'envoyer ? SVP aide moi, et merci infiniment chere tindin ^^ |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir! Moi j'ai envoyé mon dossier mais j'ai attendu 3 semaines avant qu'ils me valident le dossier en ligne,et j'ai passer l'entretien hier,donc tu dois patienter. Bon courage... |
|
| |||
| |||
|
bj j'espere que ta bien passé l'entretien vous pouvez me dire svp ,ils vous ont posé qoi comme question
|
|
| |||
| |||
|
SVP tindin tu me expliquer keske je dois mettre dans ce fax,et a quelle numéro je dois l'envoyer ? SVP aide moi, et merci infiniment chere tindin ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon envoie moi ton msn comme ça je vais t'envoyer le contenu de fax |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir,oui l'entretien était bien passé,vraiment je m'attendais à plus dûr,la dame était très gentille,elle a simplemenet verifiée les document originaux,et puis elle a posé des quéstions simples type: pq t'as choisi la France,pourquoi t'as choisi ce domaine d'études,et puis est ce que c'est la 1er fois que tu fasse une demande d'études à l'etranger...ca n'a pas duré plus que 10min! Bon courage... |