| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
C'est repartie, pour la 4ième année le classement 2009 de moneysense magazine des meilleures places pour vivre au Canada sortira dans quelques semaines. J'en ai eu une petite partie comme exclusivité Il y a eu de nouveaux critères de plus par rapport aux dernières telles les taxes, la qualité des services de soins médicales, l'engagement de la population dans la culture etc… Et qui a été sacré meilleure place ou il fait bon de vivre cette année ??? ![]() Je vous laisse devinez et dès que je traduit le texte je vous en ferais part . |
|
| |||
| |||
|
merci mr kabbi... iwa rahna natsanaw 3la nar pour bien choisir....nchalah
|
|
| |||
| |||
|
ottawa best one and Moncton
|
|
| |||
| |||
| Malheuresement pour Ottawa pas cette année, mais pour moi elle est toujours la meilleure Dernière modification par Kabbi ; 20/04/2009 à 15h35. |
|
| ||||
| ||||
|
Je dirai VICTORIA en BC, ou Quebec city vu que la ville a beaucoup change au 400 eme anniversaire (ce sont ces 2 villes qui sont souvent conccurentes pour la meilleur ville Touristique au canada). Apres les changements des villes et banlieux, Vancouver et Calgary pourront etre mieux classees en 2009. Ottawa restera a mon avis dans le TOP 3. |
|
| ||||
| ||||
|
1- heroux ville 2- Pangnirtung : http://en.wikipedia.org/wiki/File:Pa...ung-uptown.jpg 3- The Sunday Of The Sons of O'lad3bid |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| o' canada ![]() a kelke km de Asfiborough oui, tu devrais y aller un jour..si jamais tu le trouve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |