Jour J-12: des atouts incontestables

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2004, 17h10
Non membre

Par défaut Jour J-12: des atouts incontestables

[img align=left]http://www.morocco-2010.com/imgs/logo_g.gif[/img]

Plus qu'une douzaine de jours avant le verdict final pour l'organisation de la Coupe du Monde 2010. Ce jour-là, un 15 mai, le temps suspendra son vol et toute l'attention sera rivée vers Zurich, où seront rassemblées les plus grandes sommités du football mondial. Ce sera la troisième fois que le Maroc sera présent parmi les pays qui postulent à l'organisation de la grand-messe planétaire.

Et comme les deux premières fois, les Marocains dans leur ensemble resteront à l'écoute, le cœur battant, de la décision que prendront les 24 votants de la FIFA. Depuis sa nomination par S.M. le Roi Mohammed VI à la tête de l'Association Maroc 2010, Saâd Kettani n'a cessé de sillonner le monde pour promouvoir l'image de marque de notre pays.

L'homme fort de cette association, a eu d'innombrables contacts, a tenu des dizaines de réunions et rencontré tous ceux qui sont susceptibles de soutenir notre candidature. Les rencontres amicales qui ont été organisées dans ce cadre ont connu des succès retentissants tant sur le plan sportif que médiatique. On aurait tellement aimé que les responsables fédéraux évitent quelques maladresses comme le fut le fameux Maroc-Suisse.

On aurait aussi aimé que les organisateurs de Maroc-Argentine mettent en vente autant de billets que ce que peut contenir le complexe Mohammed VI, pour que chaque spectateur soit à l'aise. Ce sont parfois de petits détails qui ont leur importance.

Tout cela peut être surmontable si tout le monde y met du sien. Dans tous les cas, la campagne rondement menée par Saâd Kettani est mieux perçue par l'opinion publique qui croit dur comme fer au vote en notre faveur. Nos atouts sont innombrables, à commencer par la passion de tout un peuple pour le ballon rond.

Tous ceux qui ont visité notre pays ont été témoins de cette ferveur. Le Maroc a toujours su relever les défis. Il le relèvera à nouveau à l'occasion de la Coupe du
Monde 2010.

Abdeslam Bilali
pour leMatin

Réponse avec citation
Vieux 03/05/2004, 17h29

Par défaut Jour J-12 : des atouts incontestables

Salem p'tit frère :-P

INCHALLAH nous l'organiserons cette coupe du monde..INCHALLAH..

D'ici là fais attention à ton coeur.. ;-)

Bonne continuation...
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2004, 17h31
Non membre

Inch allah zaama Grande soeur :-P
pk mon coeur?:-?

Réponse avec citation
Vieux 03/05/2004, 17h36

Si par malheur l'organisation de celle ci nous était refusé j'aurai peur de l'impact de celui ci sur toi et ton coeur.. tu me comprends?

Bon courage p'tit frère :-P
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2004, 17h41
Non membre

Ne t en fais pas va
j'ai les pieds bien sur terre
je soutiens mon pays comme tout le Monde
Quand au resultat final e m'en moque
Le Maroc a prouver qu'il pouvait s unir autour dune cause pour le devenir de son futur
Il faudra le réediter pour d'autres causes similaires..

Il a prouver aussi qu'il avait un très bon dossier capable de concurrencer les plus grands.

donc au final on a tout à gagner quoi qu'il arrive

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h46.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33