| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam je trouve très agressive la campagne du Maroc sur nos deux chaines, mais ils font ésperés beaucoup de Marocains en les faisant adherer a une cause selon laquelle Le Maroc est sur de gagner L'organisation le 15 Mai Comme leur campagne durant La can montrant les buts de l'equipe national et promettant la victioire à la finale il faut relativiser les choses même si on reste optimiste , il ne faut pas non plus agir de cette manière car si chute il ya ce sera très douloureux pour tout ce pays et les partisants qui croient dur comme fer en l'obtention de cette coupe.. dc on touche du bois et espesque que le Maroc l'aura inch allah Mais restons realiste l'afs est donner quand même favorite.. [img align=left]http://www.morocco-2010.com/imgs/logo_g.gif[/img] |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as raison car le maroc ne fais pas le poid devant l'afrique de sud la raison l'emportera :o( |
|
| |||
| |||
| Je ne pense pas que le Maroc croit en ses chances de gagner ce défi : 2010. L'important est que le peuple y croit et concentre ses pensées des 20 prochaines années sur un dossier PERDU d'avance. D'ailleurs le Maroc est passé MAÎTRE en matière de mirage aux alouettes, souvenez-vous du Maroc1994, 1998, 2006 présenté comme ACQUIS au peuple alors que tous les sondages nous donnaient largement PERDANT. En tout cas, moi, j’ai cessé de rêver pour un Maroc XXXX ! Désormais, Il n’y a que le bout des lèvres peuvant dire : Maroc 2010 ! Quant aux chances de Maroc, ils sont très minimes, voir juste la mascarade de 2006 (éliminé au premier tour et seul l’Afrique du Sud est allée loin avec seulement 1 POINT d’écart de l’Allemagne…). Et à titre de commentaire je dirai que le Maroc n’a jamais eu une politique pour le sport ! Et dans ce contexte, il faut voir ou faire une analyse du budget nationale de l’État Marocain (pour venir dire si le Maroc est capable d’organiser une coupe du monde)….. Néanmoins il faut garder espoir! La Baraka de nos CHORFAS a été toujours avec nous… D3i m3ana akhoya BaMoulay :-D N'est-il pas vrai que tu es DESCENDANT de la cuisse de Fatima, fille du prophète Mohammad :saws:!? Reste à savoir dequelle cuisse : Gauche ou la droite! :-P |
|
| ||||
| ||||
| chacun pense ce qu'il veut Ouday :-) faut pas être pessimiste dans la vie.... on fait un pari: si AFS gagne, aji 3akere liya :-D |
|
| |||
| |||
| Ouday tu veux,une réponse ? répond ..simplement ;-) |
|
| |||
| |||
| Sahbi labass! :-D Inchallah maykun khir: hta ila madinaha le 15 mai d'ici 22 ans nous l'aurons: TOUS pour maroc 2026 |
|
| |||
| |||
| tenez-vous bien: Le maroc serait (au conditionnel) classé troisième par la comission technique de la fifa, devancé par SA et l'egypte. |
|
| |||
| |||
| d'où detiens-tu cette info ou intox ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| selon la presse sud africaine je sais pas si c'est info ou intox. demain les dossiers seront publiés et on verra |