|
| |||
| |||
| Citation:
Je rajouterai que pour etre heureux SUR TERRE y a pas besoin d'avoir une voiture de luxe ou de voyager. Mais que pour etre bien dans L'HAUT DELA on ne va pouvoir emporter aucun bien pour se racheter de l'insouciance du passé. Apres tout depend de la religion de chacun et de comment tu vois la vie ici bas.... Dernière modification par hokutoman ; 02/07/2009 à 12h15. |
|
| ||||
| ||||
|
la troisiéme option: pas de logment et pas de vehicule, et un taf qui paye pas bien!!! c'est la merde quoi! excusez moi pour le terme |
|
| ||||
| ||||
|
le secret ?? il est simple : prendre 4 femmes ,travailler à 5 et faire des enfnats pleins la maison pour toucher les allocs et les aides . et une fois par jour jouer au jeu de hasard comme le morpion : une chance au tirage ,une chance au grattage !
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
|
salarié, c'est la mort!
|
|
| ||||
| ||||
| au moins tu as un boulot. Le bonheur ne se mesure pas à ce que tu possèdes. Tout est dans ta tete : comme dirait Baloo "Il faut savoir se satisfaire du necessaire" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as raison faut arreter de bosser et vivre aux crochets de l'Etat...là t'as droit à tout...RMI, allocs, assedics, logement avec chauffage collectif (je me comprends ), sans parler du fait que tu ne payes pas d'impots, t'as la carte orange moins chère, t'as droit au Secours Populaire...les k-sos s'en sortent svt mieux que qqn qui bosse
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne te le fais pa dire , je connais un rmiste qui part 3 fois par an au maroc alors que tu toi tu galères pour avoir 15 jours de congés lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |