salarié, donc limité, à vie!

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2009, 12h11

Par défaut Re : salarié, donc limité, à vie!

Citation:
Envoyé par mohamed956 Voir le message
Un pote a moi qui a fais de longue étude, travail des heures durant 6jr/7 me dis regretter son choix de vie...

il se demande souvent s'il n'aurais pas du choisir une vie plus simple, il n'aurais pas de voiture de luxe ou un avenir radieux financierement...mais au moins il n'aurais pas l'impression de passer sa vie au taf et serais plus épanouie, moins stresser..plus zen...

Moi je pense qu'entre audi,villa,miami et renault,appart, banlieu la 2eme option est preferable si elle te permet de vivre tranquilement plutot que de vivre pour le taf
Totalement d'accord avec Mohamed car le plus important ce sont les effort pour avoir une bonne place dans l'haut-dela

Je rajouterai que pour etre heureux SUR TERRE y a pas besoin d'avoir une voiture de luxe ou de voyager. Mais que pour etre bien dans L'HAUT DELA on ne va pouvoir emporter aucun bien pour se racheter de l'insouciance du passé. Apres tout depend de la religion de chacun et de comment tu vois la vie ici bas....

Dernière modification par hokutoman ; 02/07/2009 à 12h15.
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 16h51
Take it, or leave it!

la troisiéme option: pas de logment et pas de vehicule, et un taf qui paye pas bien!!!

c'est la merde quoi! excusez moi pour le terme
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 16h56
au loin coule une riviere

le secret ??

il est simple : prendre 4 femmes ,travailler à 5 et faire des enfnats pleins la maison pour toucher les allocs et les aides .

et une fois par jour jouer au jeu de hasard comme le morpion : une chance au tirage ,une chance au grattage !
Vieux 20/08/2009, 17h12
Take it, or leave it!

salarié, c'est la mort!
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 17h40
San Tarrast

Citation:
Envoyé par wiley82 Voir le message
salarié, c'est la mort!
au moins tu as un boulot.

Le bonheur ne se mesure pas à ce que tu possèdes.

Tout est dans ta tete : comme dirait Baloo "Il faut savoir se satisfaire du necessaire"
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 17h44

Citation:
Envoyé par wiley82 Voir le message
si vous êtes salarié, votre gain mensuel est toujours limité, et donc vos dépenses seront à vie, Limitées!!!!!

pas de logement confortable! pas de vehicule de luxe, et une vie misérable à vie!!!! et les voyages, n'osez meme pas en penser!!!
que faire? pour sortir de ce cercle vicieux!!!

quel est le secret des milliardaire, découvrons le ensemble sur ce post!

t'as raison faut arreter de bosser et vivre aux crochets de l'Etat...là t'as droit à tout...RMI, allocs, assedics, logement avec chauffage collectif (je me comprends ), sans parler du fait que tu ne payes pas d'impots, t'as la carte orange moins chère, t'as droit au Secours Populaire...les k-sos s'en sortent svt mieux que qqn qui bosse
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2009, 19h58
Very Important Papa

Citation:
Envoyé par Soumiyaaaa Voir le message
t'as raison faut arreter de bosser et vivre aux crochets de l'Etat...là t'as droit à tout...RMI, allocs, assedics, logement avec chauffage collectif (je me comprends ), sans parler du fait que tu ne payes pas d'impots, t'as la carte orange moins chère, t'as droit au Secours Populaire...les k-sos s'en sortent svt mieux que qqn qui bosse

je ne te le fais pa dire , je connais un rmiste qui part 3 fois par an au maroc alors que tu toi tu galères pour avoir 15 jours de congés lol

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38