|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ce que je voulais dire c'est que certaines universités fournissent des cours de qualité pr certains domaines en particulier, pcq ca dpd aussi des objectifs de la faculté en question et c'est pq on ne trouve pas le meme type de cours et la meme emphase sur certains domaines qui pourraient t'intéresser ds ttes les universités... sinn pr essera, je conseille aussi Solvay
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| http://www.bladi.net/forum/announcement.php?a=9 coucou karima0203 , je suis justement intéréssée par le droit à l'ulb et je me demandais si tu pouvais pas amplement me renseigner sur par exemple les cours (contenance, les cours qui busent, toutes ce genre de futilités qui pourrait m aider) , les cours qui méritent une assistance régulière,enfin, je sais pas si tu m'a bien comprise merci d'avance
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A noter que dans les classements internationaux, l'ucl est mieux cotée que l'ulb. Mais concernant les domaines de la gestion et de l'économie, l'ulb fait la course en tête. Mais il y a d'autres aspects qu'li faut prendre en compte pour bien choisir son université. Tu veux t'orienter vers quelle discipline ? Sinon, je te propose les formations Actiris, tu suis une formation et en même temps on t'offre un incitant monétaire pour t'encourager. Le top. ![]() L'idéal c'est de réussir tout en passant du bon temps. Si quelqu'un connait la formule, je vous prie de bien vouloir me l'enseigner. |
|
| ||||
| ||||
|
les études sont en anglais à solvay?
|
|
| ||||
| ||||
| Solvay c'est pour devenir ingénieur de gestion. Le bachelier est en francais, mais en master, il y a beaucoup de cours en anglais. Mais pas de soucis normalement, puisque tu dois presque devenir trilingue en fin de troisième bac. |
|
| ||||
| ||||
|
trinlingue? pk y'a combien de langues? sinn, c'est une école très seléctive? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre faudrait aller aux USA (reve américain) jte conseille Harvard! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça coûte la peau du Q |
|
| ||||
| ||||
| t'as pas d'argent? tu fais un emprunt à la banque sur 10 ans!! |
|
| ||||
| ||||
|
mashallah, ça coûte une fortune... moi je vais me contenter de l'HEC, l'EDHEC ou l' ESSEC inchallah |